Bonjour à tout les Dofusiens/Dofusiennes.
Je me propose donc pour crée un topic consistant à poser tout vos Sites sur Dofus, Skyblog ou autre choses du genre. Pourquoi? Simplement pour evitez les topics du genre " Venez voire " avec l´adresse d´un Skyblog, pour ma part je l´est commencer depuis peu ( hier soir je m´ennuyais sur Dofus ).
http://uchiha-maxime.skyblog.com/
Je vous remeçirais de ne pas flooder sur ce forum et qu´il ne sois upper qu´une fois par jour ( en dehors de poser un site ), à vous...