voila je comprend pas moi c surtout les panoplie
que j ai du mal a droper
je suis sram level 24 et pas abo donc j essai de droper des truc bouftou,mosquito,prespic
et j ai juste pour l instant reussi a droper en panoplie:collier bouftou et botte bouftou j arrive pas pour le reste
j ai 105 en prospection mais comme je suis un sram je trouve que c du gachi de tous le temps rajouter des point a la chance pour avoir de la prospection
merci