CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j ai trop de mal a droper un truc

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:04:34

voila je comprend pas moi c surtout les panoplie
que j ai du mal a droper

je suis sram level 24 et pas abo donc j essai de droper des truc bouftou,mosquito,prespic

et j ai juste pour l instant reussi a droper en panoplie:collier bouftou et botte bouftou j arrive pas pour le reste

j ai 105 en prospection mais comme je suis un sram je trouve que c du gachi de tous le temps rajouter des point a la chance pour avoir de la prospection

merci

biscuits
biscuits
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:17:07

Surtout que en tant que sram vaut mieu pas trop booster la chance ^^´
mais sois tu parchottes gentillement ta chance et tu mets tes autres points sur la force et la vita (agi aussi) ou alors tu t´équipe prostection lorsque tu veux droper

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:19:22

oui mais les parchemin j en cherche(et en plus sur brumaire ca se vend cher)
quand a la panoplie pour partir droper j ai rien de mieux que la boune pour l instant

biscuits
biscuits
Niveau 9
10 juin 2007 à 15:40:59

jusqu´à 25 de chance 80 pattes d´arakne
c´est pas chère ^^
sois tu les éco soit tu les achètes gentillement

va voir sur http://dofus.jeuxonline.info/ pour les infos sur les parchos (au cas ou tu savais pas)

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
10 juin 2007 à 15:49:48

ba merci mais je reviens de ce site la justement

biscuits
biscuits
Niveau 9
10 juin 2007 à 16:02:17

jpeux pas t´aider plus ^^´ bonne fin d´aprem :bye:

guigui9500
guigui9500
Niveau 10
10 juin 2007 à 16:19:50

ok a+

chtirico
chtirico
Niveau 5
10 juin 2007 à 16:31:13

conseil:suppirme ton sram,fais-en toi un nouveau avec un enutrof et la tu vas droper!ton sram est completement rate sans vouloir te vexer^^

Zeck_Merkiz
Zeck_Merkiz
Niveau 9
10 juin 2007 à 20:34:01

ba on peut rioen lol

PpSsPp
PpSsPp
Niveau 10
10 juin 2007 à 23:55:08

Voila , pour toi une petite technique !
Trouve toi groupe HL d´environ 4 ou 5 mec et drop , drop , drop ! ^^
La seule fois ou j´ai fais sa j´ai drop 3 abracaska jet parfait :-p :oui:

lord-of-game
lord-of-game
Niveau 10
11 juin 2007 à 10:16:22

ou creer toi une mule enutrof :ok: sa marche bien

thibri
thibri
Niveau 3
21 juillet 2007 à 14:08:13

Un gros conseil abone toi et fait toi un enutrof.
Moi je suis un xélor 60 feu g fait le dojon bouftou(aboné)et g drooper plein de truc de la pano bouftou facile et g droopé une foi Cuir du bouftou royale et coiff du Bouftou royale ac 0 chance donc voila...

eric_eric_eric
eric_eric_eric
Niveau 3
29 juillet 2007 à 14:35:42

bonjour a tous j´ai un sadi lvl 30 ronce, et je voudrez droper des items pano bouftou ou me conseillles riez vous d´aller svp

merci d´avance

Zatos
Zatos
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:46:39

ça fait pitier d´utiliser un énu comme mule...

La vidéo du moment