Bonjour ,je voudrais savoir si vous connéssiez ue baguette de degats type feu.Si oui laquelle?
oui grande baguette de brousail
Il y a la forgemagerie pour passer tes baguettes neutre en feu!
Merci
Baguette de brousaille ?? tu es sur ke sa existe?
Baguette de boisaille il voulait dire...
http://www.herazade.com/site/cat.php#found
pour les baguettes tapant feu
il y a aussi la canette !
pour le double poste :la Canne Hête !
lvl 63 -> Balgourde des CLairetteslvl 27 -> Baguette rangleuse
Sinon comme dit précedemment, tu peux les fm, je en connais pas plus de baguettes tapant feu à l´origine^^´
OK merci !
lui moi g bagutte de feu folesque de 5 a 8 feu coute ke 3 pa
canne hete c´est pas un baton
C´est bien un baton.
zut gourer ct une frase interrogative ><