salut a tous je trouve ces 2 classe pa mal les iop qui tape comme des bourrin mai ki senprene
plein ds la geule ou les xelor ki si ou jou bien non kasi rien (grace o retrait de pa)
donc pour vous kel et le ùmeiulleur en pvmmerci
heu..
dépend.. xélor dévastateur en multi.Mais si y a une bonen défense aux retraits de PA en face c´est mort x)
Iop bourrin.. mouais.. A HL les écas tapent aussi fort à l´épée.. ils sont censé être bourrins mais c´est loin de la réalité...
xelor
moi j´dit xelor paske je suis sur djaul je suis ange grade 3 au lvl 52 alors je dit xelor ;)
Je dirais Xelor, je trouve cette classe très efficace
Xélor