bonsoir j´ai mis jusqu´a 100 en vie a mon feca maintenant je met le reste en intell ai-je rater mon feca? merci de vos reponses
togie
Niveau 1
09 juin 2007 à 21:41:55
ben en faite met tt en intel jusquau niv 40 et tu rattrapera 40% des feca (tu sera juste + nul que eux jusque au lvl 40 ) et apres tu continu a tout mettre en intel