Si tu es sur djaul et que tu accepterais de m´echangais si tu as un bon jet dofus cawotte contre un vieu jet que je gagnerais à coup sur je veux bien te filer un p´tit coup de pouce, si j´ai de la chance et que je ne me mange aucun cc dans ce dj je solote avec mon eni :p.