Voila premiérement je voulais savoir qu´elle classe été la mieux ensuite qu´escquil fo lui amélioré merci d´avance
xavier_leblanc
Niveau 8
09 juin 2007 à 18:46:49
Salut (deja)
A mon avis tu vas te faire recaler par plein de monde : Fonction rechercher : Tout depend de ce que tu preconises (combat au corps a corps , a distance ...)