Voilà, je me suis lancé dans le donjon tofu tt seul en pensant qu´il y aurait du monde dedant...
Mais maintenant, je suis à la salle du boss, et j´ai rencontré personne 
Alors si quelqu´un (sue maimane) qui aurait envie de se faire ce dj pourrait m´aider ?
Merci d´avance 