Bonjour cher dofusiens et dofusiennes, le serveur est en maintenance, alors j´en profite pour passer un peu de temps à aider les autres mais vu que peu de gens pour ne pas dire quasi-personne ne respecte les règles je viens faire ce petit topic afin de préserver le bon déroulement du forum. ^^
Bon on va s´en résumer à là, je ne veux pas m´en vanter mais sa fait 2 ans bientôt et demi que je suis sur le merveilleux jeu qui est dofus, j´ai donc tous les persos sauf les pandawa (classe que je n´aime pas particulièrement) je joue sur djaul, silouate et ruchu si vous voulez me voir directement sur le jeu pour un échange ou quoi que se soit enfin bon, je tien à dire car c´est toujours bien de le savoir, dans un topic d´aide, ce n´est pas que celui qui crée le topic qui a le droit d´aider ou de poster, donc vous pouvez poster vos questions et [on] va essayer de vous répondre le plus rapidement possible.
Et pour la question qui revient souvent : Je me suis fait hacker à qui m´adresser?
Au support, avec une lettre bien rédiger et quelques screen de préférence sa devrait aller, j´y ai déjà eu recours, il suffit de patienter quelques semaines, et pensez à donner vos identifiants (nom, prénom, adresse, date de naissance...) sa ira plus vite si vous ne les mettez pas ils vont vous répondre 2 semaines juste pour vous les demander alors économisez votre temps.
Voilà je crois que j´ai dis le plus important, à vous de continuez à poser vos questions je serais de pointe au minimum une fois par jour et vu que le forum est assez animer sa devrait aller vite.
Bon jeu à tous, cordialement.