j´ai regarder le problème qu´ils ont enfin c´est pas un probleme mais lisé^^
Nous couperons l´accès à l´ensemble des serveurs de jeu, des sites internet, et des forums le 08/06/07 entre 9h30 et 11h30 GMT+1 pour que notre hébergeur puisse remplacer une partie de son matériel réseau.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre patience