CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maintenance dofus encore ! ^_-

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
08 juin 2007 à 09:57:02

salut a tous ce qui sàont sur le forum et oui comme vous pouvez le constater ya encore une maintenance mais dites moi a quoi cette maintenance va servir (il y en a eu3 cette semaine) je sais que les maintenance du mardi et jeudi sont pour verifier l´etat du serveur et autre mais cette maintenance d´aujourd´hui elle sert a quoi? pour le mulouteur?

flo-[Djaul]
flo-[Djaul]
Niveau 5
08 juin 2007 à 09:58:19

Problème d´hebergeur ..truc dans le genre .
Elle dure jusqu´a 11h30 normalement

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
08 juin 2007 à 09:58:33

Aucune idée.
Mes elle etais prevenue 600 minutes a l´avance.
Sois 10h00 a l´avance!

taupine
taupine
Niveau 10
08 juin 2007 à 09:58:33

Il suffit que tu ailles vois sur le forum, dans "état des serveurs"...

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:00:13

donc d´après toi cette aprem on aurait a telecharger la version 1.18.3 ouai c´est une possibilité

ps : 11h30 non n´y pense pas a chaque fois le staff dit que les maintenance dure 2h mais tu va attendre jusqu´a 12h voir13h^^

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:01:31

je sais aussi pour les 10h a l´avance mais sa fait la 3eme en 1 semaine alors que d´habitude nous n´en avons que 1ou2 (mardi,jeudi)

flo-[Djaul]
flo-[Djaul]
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:03:02

Le site officiel tu pourra pas y allé non plus ^^"

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:05:16

j´ai regarder le problème qu´ils ont enfin c´est pas un probleme mais lisé^^

Nous couperons l´accès à l´ensemble des serveurs de jeu, des sites internet, et des forums le 08/06/07 entre 9h30 et 11h30 GMT+1 pour que notre hébergeur puisse remplacer une partie de son matériel réseau.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous remercions pour votre patience

Elbor
Elbor
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:06:00

Cette maintenance est encore due a l hébergeur apparement.
Quand à la version 1.18.3, elle est encore en béta-test, donc c est pas pour aujourd hui. En plus, ce serra une version d amélioration, pas une version obligatoire.

marilynotep
marilynotep
Niveau 5
08 juin 2007 à 10:07:41

tu entend quoi par "amelioration"?

Korio-Of-Wars
Korio-Of-Wars
Niveau 4
08 juin 2007 à 10:09:49

Pourquoi pas de nouveau "Personnage"

Elbor
Elbor
Niveau 9
08 juin 2007 à 10:10:33

la version 1.18.3 est sensée corriger plusieurs bugs mineurs, et surtout corriger le problème de fuite de mémoire du client Dofus.
Ceux qui n ont pas de problème de dofus.dll qui prend de plus en plus de mémoire n auront pas besoin de l installer.

Korio-Of-Wars
Korio-Of-Wars
Niveau 4
08 juin 2007 à 10:12:35

Ben moi j´aimerais qu´il règle le problème des Flodeurs dans le jeu.
Et qu´il y ai des Modérateurs!

Kakashi03
Kakashi03
Niveau 15
08 juin 2007 à 10:52:03

Le truc pénible c´est que c´est avant tout un jeu. C´est mieux si il le corrige mais ça l´ai moins si tous les deux jours on ne peut pas y jour pour qu´il l´améliore. Surtout que cette semaine, les problèmes n´ont pas du leur tomber dessus, ils avaient le temps de le préparer et aurait pu essayer de grouper les maintenances... :(

22cm5mm
22cm5mm
Niveau 4
08 juin 2007 à 11:12:42

ya ke a moi ke ça le fais ou c´est a tt le monde : des ke je lance dofus il plante

est-ce la màj qui fait ça?

Elbor
Elbor
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:35:34

Il est 11h34 et sa marche...
Pourune fois, ils sont vraiment dans les temps.

Bon jeu a tous

biscuits
biscuits
Niveau 9
08 juin 2007 à 11:42:57

j´étais en aggro restait 2 mn avant la deconnection :p)
il devait nous rester 30 pv environ à chacun .. il a finit pas abondonner on était a plus de 20 mn de combat :hum: :-p

La vidéo du moment