CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré-élections

luckis
luckis
Niveau 7
07 juin 2007 à 23:33:22

Voila juste une petite anticipation sur une potentielle election avec suffrage direct.

Vous pouvez venir poser votre candidature avec un vrai programme et ce que vous avez fait auparavant pour la communauté.

Une liste sera donc fixé avec tout les moderateurs potentiels.

Je ne pense pas que l´on pourra reellement elire un moderateur mais leur communiquer une liste d´une dizaine de personne serait plus judiceux.
La modération elirait le nouveau moderateur parmis la liste.

Alors venez nombreux poser votre candidature mais ayez un programme qui tienne la route !!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2007 à 23:40:22

C´est très gentil de t´occuper de ça luckis, mais comme je le disais dans un autre topic, ce sont les administrateurs eux-mêmes qui feront ce topic, ils ne tiennent pas compte des autres.

Larsa_Solidor et flashtrap: @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2007 à 23:41:57

Et en même temps, tu as l´air ridicule en faisant ce genre de topic.

luckis
luckis
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:00:15

d´accord et bien juste le temps de dire fermeture du topic ^^

luckis
luckis
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:02:32

mais c´est quand assez marrant de voir des gens critiquer alors qu´ils n´ont jamais rien faits pour tenter d´arranger les choses

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:06:38

En même temps sans ceux-là ça serait le bordel, aussi je remercie luckis pour son envouement (ça se dit ça?) à vouloir faire le bien du forum, même s´il ne s´y prend pas comme il faudrait.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:07:02

engouement peut-être*

Larsa_Solidor
Larsa_Solidor
Niveau 2
08 juin 2007 à 00:08:33

Ton engouement tu te le gardes, mon petit arriviste, des gens sur ce forum se petent les couilles à creér une communauté, réguler les créations de topics et instaurer une bonne ambiance depuis des années sur ce forum.

Ce n´est pas parce que vous débarquez avec votre kktd que vous serez automatiquement respectés.

luckis
luckis
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:19:49

C´est plutot toi qui debarque sur ce form ( 2 mois et 26 messages ).
Mais c´est avec le genre de personne comme toi que rien n´avance encore moins qu´avec ceux qui veulent le bien de la communauté (et qui s´y prennent peut-etre mal).

Bref le resultat est le meme : aucuns changement

ça nous amene un peu a ceci :
le vers est-il a demi-vide ou demi-plein?
Dans la vie il y a les gens pessimistes et les gens optimistes et jusqu’à preuve du contrare, l´optimiste a toujours eu de meilleurs resultat qu´un gar pessimiste :)

luckis
luckis
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:22:46

En tout cas l´arrivée du nouveau modéro va etre fracassante pour certains... et bien des choses vont changer
Action ........Reaction !!

luckis
luckis
Niveau 7
08 juin 2007 à 00:34:03

Asta l´autre est membre depuis 64 jours et a posté 26 messages (inutiles j´imagine)
Mais pk tu dis ça ^^

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
08 juin 2007 à 00:38:32

Omfg le lent.

++

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
08 juin 2007 à 07:42:22

luckis :d) désolé de dire ça, mais tu joue trop de le beau après être arrivé y a 2 jour sur notre forum -_-´... sur mon topic de la guildolagemme tu dit que je serais sur une liste de ban si je up ce topic, non mais FRANCHEMENT
POUR QUI TU TE PRENDS?! t´es un nouveau presque noob et tu fait ta loi? aide les gens au lieu de jouer le beau -_-´

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:18:41

Euh dites, les "anciens", c´est aussi un peu votre rôle de comprendre la réaction des nouveaux, et de pas prendre le premier venu pour un bouffon hein? Parce que là je me demande si vous avez vraiment besoin d´un modo, après tout vous pouvez très bien vous défendre tout seul à ce que je vois...

:dehors:

eurylys
eurylys
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:22:58

:hello: je meprésente je pense que je peux non :-)
jamais été bannie plus de 3000 post et plus d´un an de présence enfin après c´est vous qui voyez :-(

:ange:

eurylys
eurylys
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:26:24

Je pense juste que c´est pas a nous de decider qui sera modo ou non :non: ce sont les webmaster de Jv.com qui decideront ça de toute maniere

désolée pour le double post :-(

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:42:41

eurylys: oui c´est ce que j´ai marqué dans mon premier message ici, il y aura un topic prévu à cet effet, mais c´était quelque chose de bien d´avoir pris les devants pour dégager le terrain en vue d´élections, seulement on dirait que certains n´apprécient pas qu´on empiète sur leur terrain.

Alors forcément, on peut pas laisser un "petit noob" poster un topic alors qu´on aurait pu le faire soi-même, alors on va poster un (deux) "ta gueule", non pas avec le beau pseudo principal de 3000 jours, ça serait une grande perte hein? Mieux vaut se la jouer lâche mais continuer à faire son beau en frimant avec, et bien sûr quand quelqu´un vous fait les 4 vérités, on va réussir à s´en sortir avec une petite phrase assassine, qu´est-ce que je déteste ces gens là...

Allez vous deux (Astaroth et flashtrap), vous méritez même pas que je m´étende sur le sujet...
En conclusion: merci luckis, ne te laisse pas abattre par ces deux boulets (et encore je suis sympa de mettre ça au pluriel pour pas que ça devienne personnel...) qui jouent sur leur ancienneté, et continue à tenter des choses pour le bien du forum, par contre à l´avenir essaye de demander si c´est une bonne idée avant (dans un des topics épinglés ou alors sur mon adresse msn, je suis dispo assez souvent).

eurylys
eurylys
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:46:10

:snif2: wouaahouuu c´est beau (moi jaurais jamais le courage d´écrire un truc aussi long :rire: )

eurylys
eurylys
Niveau 10
08 juin 2007 à 08:46:39

Je pense qu´il faut une femme au pouvoir :oui:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
08 juin 2007 à 10:01:26

Je penses qu´il faudrait arrêter de faire pas mal de posts à la suite ainsi que de donner des arguments comme celà, eurylys. :hum:

:d) Sinon Luckis, te laisse pas abattre par ces deux boulets comme le dit Arka, surtout Astaroth qui aime bien rabaisser les autres mais qui te sort que des arguments en carton et aucunes preuves (Quoi? Je fais une allusion aux accusations envers Icefire? :sarcastic: ).

La vidéo du moment