Au level 178, j'en étais rendu a presque 15h/jour le week end et 6h/soir en semaine. Franchement, c'était un peu après les vacances de Février, et je suis pas fier de moi. Je me levais, je bouffais j'allais jouer direct. Quand j'y repense, je jouais de 11h à 2h du mat non stop, et eux aussi.
Le temps passait trop vite et c'était un peu mes " 30 glorieuses " version 2 semaines. Kamas qui coulaient a flot, 3 level/jours, de gros délires sur Skype.
Je me suis fait hacké, et c'était le bon moment pour arrêter. J'ai pas arrêter tout de suite, le sram ( -Akuji- ) m'a aidé a me restuff le temps que je me débarasse totalement du keylog, je me connectais pas pendant 2 semaines.
Il a réussit a me restuff, mais on était blasé. Lui a stop en premier, j'ai tenté de continuer, mais sans ses potes c'est naze. Il a delete, j'ai delete, le sacri( Whall ) a delete, Dark-Xo ( le xelor + le panda que tu vois quand on tape notre premier Peki ) ont delete, il restait que l'eni (Random-heal) a qui on a tout filer. Peu après, Les TTHL de la guilde se sont fait apparemment " Hacké " par The-punchs, et ils ont tous stop presque.
Maintenant j'ai plus de lunettes, j'ai des lentilles, je fume, j'ai des amis. J'ai la belle vie. 
Chose que j'avais déjà avant, d'ailleurs je me sens assez heureux d'avoir réussi a concilier IRL et Dofus ( même si Dofus > IRL a l'époque ) parce que quand je vois les NL de mon lycée, je me dis que je suis pas passé loin de la pendaison.
Je déconne. ( même si c'est vrai
)
/life