CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéos] La Vidéothèque Dofusienne

suryana
suryana
Niveau 9
02 novembre 2009 à 19:49:09

J'aimerai le voir contre k-zone :)

VIPER08KILLZONE
VIPER08KILLZONE
Niveau 5
02 novembre 2009 à 20:27:51

Kzone oui je voix , jetais 125 lui 139 il m'avais g g , aujourdui je le défi il n'accepte jamais --'

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:39:54
  1. Ignorer [MEN]Gazonbon [MEN]Gazonbon Voir le profil de [MEN]Gazonbon
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 18:50:52 Avertir un administrateur
  3. Zhao je m'en fous totalement de ton avis. :rire J'aimerais bien t'y voir, fais en donc une. :hap:

:d) Si tu t'en foutais totalement tu ne le dirais pas et te conterait de m'ignorer. :rire:
Non seulement tu ne sais pas faire de vidéos, mais tu ne sais pas montrer de l'indifférence, dommage. :rire: (Tu foires aussi tes smileys)

J'ai fais une vidéo y a plutôt longtemps, (fin 2007 ou début 2008), t'as qu'à chercher sur Dailymotion, les défauts sont une petite erreur de montage vers la fin, la vidéo un peu trop longue, mauvais enchaînement des musiques dû au fait que j'en avais peu sur l'ordi où j'ai réalisé le montage. :ok:

Contrairement à certains, je vois les erreurs dans mon travail, et j'faisais des vidéos bien avant toi (Que ce soit de Dofus, ou autre), olol kel azare c moi ki é fé le tuteau. :hap:
(Et c'est sûrement -malheureusement- grâce à moi que tu sais -enfin essaye- de faire des vidéos -ratées-). :ok:

Après si tu vois pas par toi même que ta vidéo est une daube, bah tant pis hein. :rire:

VIPER08KILLZONE
VIPER08KILLZONE
Niveau 5
02 novembre 2009 à 20:58:29

Zhao t'arrete tes critique de gamin? au lieu de rager ferme la , entame un autre sujet pour ça xD ta vidéo est pas mieu loin de la, gaz est buzay lui !

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
02 novembre 2009 à 21:02:00

Quesque tu peux être casse-pieds comme type. :sarcastic: Si tu n'aime pas tu ne regarde pas c'est tout. Moi je m'en fou qu'il y ait des erreurs dans les tiennes ou dans les miennes. Si je fais une vidéo ratée ça me regarde. Faut-il te faire de l'indifférence comme ces pollueurs de canaux ou plutôt te dire franchement de la fermer ? Alors que je suis sur que tu est quelqu'un de plus ou moins intelligent, ne me sors pas OUI PLUSKETOI je déteste la vantardise et le faux jugement que l'on donne des autres ou de sois-même. Sur ce.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:05:53

Viper, tu peux t'acheter une répartie, de quoi répondre intelligemment et revenir stp? :hap:

Je rages de quoi? :rire:

1) Je joue plus (de temps en temps) à Dofus.

2) J'ai un Pandawa 181 qui vous déboite vous deux sans problèmes, et ouais pas besoin d'être un iop pour envoyer 1400 / tour, être parcho 101 chance/sagesse, avoir un stuff à racheter 4-5 fois le votre, et un sens tactique qui me permet de gagner des combats qu'à 2v1 vous ne sauriez pas gérer. :ok:

3) Gaz' n'a rien de buzay, c'est une pure daube (olol cc à 4xx sur poutch, AYNEURME -Utile de préciser que je frappe sur 0% au minimum à 45x ?-), sa vidéo c'est une vidéo de kikoulol daubed de 12-13 ans, rien à voir avec les vidéos intéressantes qu'on peut voir sur youtube/dailymotion. :ok:

Alors maintenant tu vas m'expliquer où je rages, et surtout pourquoi. :rire:

Parce que je vois pas en quoi critiquer un retardé qui pète plus haut que son cul et qui a toujours pas compris que ce qu'il fait comme vidéo c'est de la pure merde, que c'est ce genre de vidéo qui fout une sale réputation à ce jeu, et que ça n'impressionne que des geeks-puceau-kevin-de13ans comme toi. :-p :ok:

Vas-y, explique, j'attends. :bave:

r84
r84
Niveau 9
02 novembre 2009 à 21:10:01

je me suis barré de dofus pour ce genre de conflits IG :ouch: sa commence a arriver sur le forum c'est la mort :nah:

[MEN]Gazonbon
[MEN]Gazonbon
Niveau 6
02 novembre 2009 à 21:11:13

C'est toi qui pète plus haut que ton cul jeune homme. Avec tes comparatifs à deux balles, tu te crois supérieur aux autres ? Vraiment ? :rire:

Arrête moi de faire le gamain la. Oui tu fais tes vidéos mieux que moi, oui tu est plus HL que moi, mais quesque j'en ai à FOUTRE MON GARS ??

Sur ceux je préfère aller me coucher plutôt que de lires des conneries pareilles. :hap:

La semaine a été dure, et faut encore qu'on me déballe des idioties sur un forum normalement réputé.

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:12:11
  1. [MEN]Gazonbon Voir le profil de [MEN]Gazonbon
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:02:00 Avertir un administrateur
  3. Quesque tu peux être casse-pieds comme type. :sarcastic: Si tu n'aime pas tu ne regarde pas c'est tout. Moi je m'en fou qu'il y ait des erreurs dans les tiennes ou dans les miennes. Si je fais une vidéo ratée ça me regarde. Faut-il te faire de l'indifférence comme ces pollueurs de canaux ou plutôt te dire franchement de la fermer ? Alors que je suis sur que tu est quelqu'un de plus ou moins intelligent, ne me sors pas OUI PLUSKETOI je déteste la vantardise et le faux jugement que l'on donne des autres ou de sois-même. Sur ce.

:d) Alors commençons par l'intelligence. Oui, et avec prétention, vantardise, tout ce que tu veux, je suis sûrement plus intelligent que toi, et par Q.I plus que 90% des français, si ça peut te rassurer. :hap:

Cette intelligence ne m'empêche pas de venir te faire tes remarques, parce que comme tu ne prends que les léchouilles que les Kevs te font, tu vas continuer de ne plus te sentir pisser. :)

Donc le fait que tu te permettes de faire des remarques à d'autres personnes, alors que tu devrais te remettre en question, ça m'irrite, donc je t'expose clairement ce que je pense.
Si tu veux pas t'exposer à mes critiques, viens pas poster ici, c'est tout, ailleurs ce serait sûrement mal-aisé de te critiquer sans que tu ne m'aies rien dis. :hap:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:16:11
  1. [MEN]Gazonbon Voir le profil de [MEN]Gazonbon
  2. Posté le 2 novembre 2009 à 21:11:13 Avertir un administrateur
  3. C'est toi qui pète plus haut que ton cul jeune homme. Avec tes comparatifs à deux balles, tu te crois supérieur aux autres ? Vraiment ? :rire:

Arrête moi de faire le gamain la. Oui tu fais tes vidéos mieux que moi, oui tu est plus HL que moi, mais quesque j'en ai à FOUTRE MON GARS ??

Sur ceux je préfère aller me coucher plutôt que de lires des conneries pareilles. :hap:

La semaine a été dure, et faut encore qu'on me déballe des idioties sur un forum normalement réputé.

:d) Ouais je me crois, et je suis certainement supérieur à toi. :hap:
Je pète plus haut que TON cul, je n'émet par de prétention gratuitement à l'égard d'autres personnes, mais je n'hésite pas à clamer que je suis supérieur à des gens comme toi qui faut remettre à leur place.

Montre moi les comparatifs à deux balles, parce que je pense qu'ils se valent et non pas qu'ils sont bidons, d'une vue objective. :-d

Pour le niveau, les vidéos etc.. toi rien, je m'adressais à ton kikou-fan. Celà n'aurait aucun intérêt de venir te dire "olOOL MDR JE FAIS MIEUX QUE TOI", j'ai juste critiqué ta vidéo en disant ce qui était mauvais, non en la comparant aux miennes, ou à mon personnage. :ok:
Et on écrit GAMIN, au passage, jeune sot. :hap:

ce sont des idioties de ton point de vue, d'autres points de vue ce que je dis est véridique, prends le comme tu veux. :rire:

despairlake
despairlake
Niveau 8
02 novembre 2009 à 22:43:35

Pour en revenir a la vidéo de Gazonbon, j'ai regardé la moitié parce qu'elle est très chiante.

Ton stuff à la limite montre le rapidement, mais les jets, on s'en fou un peu ...

Ta guilde encore plus :-p

Et puis bon le poutch c'est bien, mais que ça bof quoi ...

Voilà une superbe vidéo d'un sram qui jouait sur Brumaire, un mec super sympa.
La vidéo date d'il y a 1 an, mais jetez y un oeil quand même :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=jZcGba6oTXk

suryana
suryana
Niveau 9
02 novembre 2009 à 23:09:33

Sa c'est une belle vidéo pas comme d'autre :rire:

darkeber
darkeber
Niveau 7
02 novembre 2009 à 23:30:08

oh putin ! sa s'est de la video !

Amalauxdents
Amalauxdents
Niveau 10
02 novembre 2009 à 23:40:45

EXPLDR la fin :rire:

MegaK
MegaK
Niveau 5
10 décembre 2009 à 16:23:26

Voici la vidéo de mon iop bon visionnage :
http://www.dailymotion.com/video/xbfs8j_dofus-archerion-iop-153-feuterre-su_videogames

Laissez moi des com' :p)

Bargid
Bargid
Niveau 6
10 décembre 2009 à 17:02:33

Bonjour à tous, je vous présente la vidéo de mon féca :
http://www.dailymotion.com/video/xagc02_yogosha-feca-feu-lvl-170-12-xyothin_videogames

Bon visionnage à tous, lachez vos com's bien sur =P

PS: Utilisez la fonction "HQ" car la qualité est assez faible ^^

darkeber
darkeber
Niveau 7
11 décembre 2009 à 23:45:33

http://www.youtube.com/watch?v=Cbv_K_Z5z1Y&feature=related

une iopette feu qui ronfle :coeur:
bon c'est only poutch , mais vu son grade , elle doit bien gerer quand meme :-)

[CERN]
[CERN]
Niveau 10
19 décembre 2009 à 14:00:59

http://www.dailymotion.com/video/xbg7oe_dofus-raval-notre-aventure-2_videogames

Une vidéo de Wilburd de Raval ! (Vive les Dragons du destin :d)
Toujours aussi impressionnante (comme les dernières) sauf que cette fois, c'est réellement impressionnant !
404M de k au total sur sa mule, farming de monstre, des coups de cac à -5000, des cocos à -18000...Tout simplement monstrueux pour les adeptes du pvm :)

thedreamer2141
thedreamer2141
Niveau 5
21 décembre 2009 à 18:59:38

Voila ma dernière vidéo, adieu dofus !

http://www.dailymotion.com/video/xbl5zv_thedreamer-dofus-la-fin-dun-sram-ai_videogames

shiro_bleach
shiro_bleach
Niveau 6
24 janvier 2010 à 17:28:27

http://www.youtube.com/watch?v=VgyVUoTj2WY et http://www.dailymotion.com/video/xa38yc_eca-terre-pouchecot-12x_videogames voici mes vidéos dites ce que vous en pensez et jugez apré svp surtout toi zaho :p

ps : j'ai 12 ans et je l'ai trouve personellement pas mal mes vidéos on vera ce que vous en pensez toi et les autres mais je trouve que pas besoin d'avoir 20 ans e de gachez ses études pour faire des vidéos acceptables ps :gg Gazonbon ;)

La vidéo du moment