- [MEN]Gazonbon Voir le profil de [MEN]Gazonbon
- Posté le 2 novembre 2009 à 21:11:13 Avertir un administrateur
- C'est toi qui pète plus haut que ton cul jeune homme. Avec tes comparatifs à deux balles, tu te crois supérieur aux autres ? Vraiment ?
Arrête moi de faire le gamain la. Oui tu fais tes vidéos mieux que moi, oui tu est plus HL que moi, mais quesque j'en ai à FOUTRE MON GARS ??
Sur ceux je préfère aller me coucher plutôt que de lires des conneries pareilles.
La semaine a été dure, et faut encore qu'on me déballe des idioties sur un forum normalement réputé.
Ouais je me crois, et je suis certainement supérieur à toi. 
Je pète plus haut que TON cul, je n'émet par de prétention gratuitement à l'égard d'autres personnes, mais je n'hésite pas à clamer que je suis supérieur à des gens comme toi qui faut remettre à leur place.
Montre moi les comparatifs à deux balles, parce que je pense qu'ils se valent et non pas qu'ils sont bidons, d'une vue objective.
Pour le niveau, les vidéos etc.. toi rien, je m'adressais à ton kikou-fan. Celà n'aurait aucun intérêt de venir te dire "olOOL MDR JE FAIS MIEUX QUE TOI", j'ai juste critiqué ta vidéo en disant ce qui était mauvais, non en la comparant aux miennes, ou à mon personnage. 
Et on écrit GAMIN, au passage, jeune sot.
ce sont des idioties de ton point de vue, d'autres points de vue ce que je dis est véridique, prends le comme tu veux.