Bon comme c'est une première vidéo on va être indulgent..
1 - Le combat au début sert un peu à rien, on voit tes buffs du premier tour et juste le coup de la fin, pas très intéressant.
2 - Evite qu'on voit le logiciel CamStudio, lance le et arrête le par le biais de raccourcis que tu choisiras toi-même.
3 - Les moments de Poutch, exhibition de carac' et de stuff, tu les passe en accéléré, comme ça on survole vite fait avec quoi tu es stuff et on se fait pas chiez tout en s'intéressant à ton équipement.
4 - Les beaux combats tactiques, ça le fait, un combat en entier, quitte à accélérer les moments pas super intéressants genre les buffs de premier tour, non, même les accélérer obligatoirement, ça en jette, surtout si t'harmonise la vidéo avec la musique de derrière.
5 - N'montre pas ta guilde, que ce soit des roxxors THL hyper connu, ça fait kikoolol et personne n'en a grand chose à foutre, ou une guilde sympatoche d'amis soudés, les gens n'en ont rien à faire aussi dans une vidéo.
A la limite, montre le blaz' au passage pour faire de la pub' à ta guilde, mais pas plus.
6 - Fous de belles transitions, trouve un bon fond et de belles couleurs d'écriture et limite au maximum les passage où c'est interrompu par l'écriture, c'est moche, enfin je trouve.
Voilà, quelques conseils pour améliorer tes vidéos, histoire d'en faire des prochaines plus réussies. 