- Zhao_Yun01 Voir le profil de Zhao_Yun01
- Posté le 13 avril 2009 à 00:09:03 Avertir un modérateur
- Sympa la vidéo d'Hony, la parodie je sais pas si elle a été postée y a longtemps, mais au début je la trouvais chiante mais en la comparant avec l'original on réalise qu'elle est drôle et assez bien faite.
<<# [-666-] Voir le profil de [-666-]
- Posté le 12 avril 2009 à 23:45:27 Avertir un modérateur
- Pour combler l'envie de modérer un Forum sans les outils de modération du créateur du topic, voici ma dernière vidéo de mes derniers jours sur dofus
http://www.youtube.com/watch?v=1HRX30MbdgU&feature=channel_page >>
No comment, je crois que je vais arrêter d'argumenter avec les autistes dans ton genre puisque tu ne prends même pas la peine de lire, ou c'est plutôt que tu ne dois pas comprendre.
Je n'vais pas prendre non plus la peine de regarder ta vidéo car je vois déjà le topo, une bonne grosse merde en boite de plus.
----------------------------------------------
No comment, je crois que je vais arrêter juste après avoir commencé de poster mes vidéos sur ton topic, quand on voit les autistes de ton genre qui jugent les vidéos sans les avoir regardées, et contrairement à toi, j'ai pris la peine de lire avant de faire un avis aussi rapide que le passage de ton intelligence et de l'importance de tes messages dans certains topics.
Comme tu veux, si tu veux pas regarder regardes pas, et restes dans ton petit coin tel un autiste ;) Et n'insulte pas mes vidéos sans pour autant avoir looké. Pour moi t'es juste un minable qui se sent fort car il fait des vidéos ceci cela... (Que je n'ai pas regardé) He fais ce que je peux, je fais surtout ce que je veux et si je te plaît pas, saches que je t'emmerde dans une profondeur encore jamais vue...
Oiramor_974, merci pour cet avis, mais enfait ce que t'as pas compris c'est qu'au début j'allais arrêter dofus (Je sens un message trollesque de la part du "créateur" du topic genre "t'aurais du") réellement, mais qu'en plein milieu de la vidéo, je me suis dis "Oh et puis merde je continue".
Je suis actuellement entrain de restuff ;)