CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JE VOUS EN PRI AIDER MOI

zeroforce
zeroforce
Niveau 5
06 juin 2007 à 17:40:31

aider moi a choisir mon peso

je suis une personne qui aime ataker fort avec de bonne atak qui se monte rapidement avec une bonne porté

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:41:19

Cra

Simpson[JV]
Simpson[JV]
Niveau 6
06 juin 2007 à 17:49:36

oui cra

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:50:02

Et pas de topic en majuscule svp.....

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
06 juin 2007 à 17:52:14

euh... jsui eca (bluff) lvl 36 et je tape (mon record) 160 ! :-)

zeroforce
zeroforce
Niveau 5
06 juin 2007 à 17:57:57

et bien je vais prendre éca mais kkun peu m´aider a monté mes caractéristique pour un eca

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:03:44

zeroforce :d) Moi je dit, tapé fort, sacrieur, de loin, crâ, les deux j´en sais rien^^
mais un éca, si tu connais rien laisse tomber!!!
Moi, je te conseille Crâ ou Iop!
Cordialement, Luke :-)

togie
togie
Niveau 1
06 juin 2007 à 18:08:36

En tout cas na fais pas d´osa invoc si tu veut taper :honte:

en plus c´ est long a monter ect ......

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:27:35

Essaye un cra feu, bonne portée, pas trop chiant sur les hits...

Si t´es un beau bourrin, tu peux essayer Iop.
Si tu veux une bonne portée, et que avoir des dégats très aléatoires mais dévastateurs quand ils sont réussis ne te dérange pas, essaye Cra terre.

RunTheScape1.
http://efaraj.free.fr/JVF/ :)

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:31:42

Un iop est basé sur l´attaque au Corps A Corps ou de 1 a 2 casses, pas a 12 casses.....

Maxime1911
Maxime1911
Niveau 6
06 juin 2007 à 19:41:03

Alala, il est tout content de sortir un 160 le tit eca bluff. Le probleme c´est que tu te fait butter par tout le monde.

Xelor - 3 pa finis.
Cra à distance.
Iop il t´explose vu qu´il est toujours au cac vu la porté de ton bluff.
Sadida ronce à distance tu peuts rien faire ( ou sacrifié si tu es au cac ).
Feca Armure ( vu tes jets aléatoire c´est vite reglé ) + coup de bâton.
Sacrieur CaC vu la porté de ton bluff et vu qu´il est pété de pdv tu es mort
Osa il te bloque aux invocs
Eca terre à distance.
Eniripsa bon à bas level je sais pas sa dependra de tes jets.
Sram invisi+piege.

En gros à part contre certains noob ( genre sadi larme ... ) tu es obliger de perdre, un cra level 15 sur une bonne map te turas à ton level 40 ...

yvert
yvert
Niveau 5
06 juin 2007 à 20:26:44

sram contre eca ? vainqueur eca ... a quoi bon se rendre invisible et mettre des pieges si l´ennemis peut les voirs ?

loloic9
loloic9
Niveau 10
06 juin 2007 à 21:53:56

Les Sadi Eau ne sont pas noob (j´en ai un, Force). C´est juste un type, comme Crâ Feu.

darkmaitrise
darkmaitrise
Niveau 8
07 juin 2007 à 02:47:30

on dirait eu jai ecrit pendant 2heures pour rien... je te repasse : eca terer c le mieux
bonne portée bourin etc...

Commence a incarnam en faisant les quetes de lykhne(les gars alonger ac une coife solomonk) evayé doureve ( avec un dora) et essaye de repondre de facon a ce que la conversasion dure beuacoup.Passe le temple et bat des bouftons,moskitos araknés jusqua lvl 7(gors gouepes mixer avec du bouftou) et un peu de pisenlit etc...

Mais bien su niveau tactique file a astrub et achete petite epee de boisaille pui la normale suivi de la grane et de la puisante pour bien taper car avec pilou tenleveras quasiment rien.Booste force a 20 jusqua niveau 5,vie a 20 jusqua lvl 10 puis le reste en force jusqua 200 et boost la vita et 21dagi pour razou(parchoté mais facultatif) et jusqua lvl 11 boste juste Pilouface mme si tu lutilise pas.Apres is tas las chance detre asser riche et abo achete toi felintion qui taideras beaucoup.Une ofis ce satde ( du lvl 7 a 11 fait un max de groupes champs/bouftous/boufton etc... et des pious qui dropent bien et nhesite pas a faire le donjon plein de fois)Si tu as fait pas mal de quetes , tu devras etre a ce stade avec toutes las pano oboune(pour lamu vas au zaap du sud quan tauras buter le mili a la fin du dj si tas une peau).Tu seras donc lvl 11 avec :

Pno boune et puisante epee de boisaille
20 force
20 vita

Quitte incarnam pour aller te faire des groupes de larves et tournesols dans els champs dastrub.Monte durement en faisant edes gros grps en multi etc
en 1semaine tu devrais etre lvl 22 sans etre sortis de la zone dastrub
si tu a felintion au lvl 11 jusqua 22 tu dois le booster lvl 5 mais si tu ne las pas ,garde tes points.Monte tuojours la force/vita .
Equipe toi de deagues ou eppe de ton choix et tu devrais enlever beaucoup a pilou.
Vas au boos et aux lvl 26 achete toi une epee du puisant chevalier. les boos sont ( pres du temple feca) et reste jusqua lvl 35
(eh oui trente cinq)
et tu booste bond du felin et felintion

tu devrais arrive a

Bond du felin 5
Pilouface 5
Felintion 5

avec

XX de force
XX de vita

et 3points de boost en reserve(ou 2 LoL sa se peut que jai mal calculer)

Tu devrais avoir une pano bouftou depuis le lvl 10-11 mais bon ou aventurier c pas mal.

Arriver au lvl 35 vas au porkass et blops jusqua 70
Boost roue de la fortune des que tu las

entretemps au lvl 52 propure toi uen razielle,booste toujours force/vita et 21 en agi

Tu devrais aussi avoir uen maitrise epee lvl 5

recapituloons :

XXX vitaliter
XXXforce
21 AGI
(XXX soit un nombnre a 3chifres)

Bond du felin 5
PoF ( pilouface) lvl 5
Roue de la forune lvl 5
Felintion lvl 5
Maitrise 5

et f9it une reserve de 10points pour le lvl 70

et prend une pano abra sans le baton.
AU lvl 68 tu peux prendre une griffe aiguisé mais raielle sest bien aussi.

Tu arrive donc l;vl 70 avec le magnifique sort Griffe joueuse que tu boost lvl 5 OBLIGATOIREMENT

Xp au koalaks,monstres de moon,wabbits tres gros grps etc ( bref un peu de tout les onstres du monde sauf pandala et minotor) jusqua 100

entretemps au lvl 80 Prend une panoplie terrdala sans la hache un gelano et hop 8pa

Booste griffe de caengal(le sort) lvl 5
arrivé au 90 boost rekop lvl 5 et craft toi une fausse griffe de canegal
Et au lvl 100 le super sort destin decaflip lvl 5.

Prend ue griffe rose et une griffe de grizmine et revend tas fausse griffe,la rose et bien meilleure.

link_boy
link_boy
Niveau 9
07 juin 2007 à 10:23:44

perso j´ai un ecaflip, bourrin sur les bons jets
Une amu +1 ou 2 portée , un poilue et tu tape comme un bourrin de super loin, mais l´ecaflip avant le lvl 70 n´est pas terrible

Sinon sadida tape trés fort de trés loin, ils immobilisent,invoquent,enlevent des PA,PM ...Et super simple a monter je trouvve :)

zeroforce
zeroforce
Niveau 5
07 juin 2007 à 12:36:28

merci darkmaitriseje l´ai meme imprimé ton chose la que tu dit que sa dur 2 heure

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
08 décembre 2007 à 16:35:55

Salut, je suis lvl 192, j´ai un iop, c´est un peu le meme principe que les écas force + vita et tu parchottes tout le reste a ... 101 ! comme ca, plus d´emmer** pour mettre tes "griffes" (Griffe, Griffe Aiguisée, Fausse Griffe de Ceangal, Griffe Rose, Griffe de Grizmine, Griffe Pourpre, Etc ...) Mais moi, perso, si tu veux taper comme un dératé, prend un IOP . C´est vraiment extraordinaire au CAC : Puissance, Mutilation + CaC avec Razou au lvl 60 c´est un peu pres du ... 300-350 et par la suite équipe toi 8 PA (En gros TOUTE la Pano Terrdala (sauf la hache bien entendu^^), Gélano et Griffe aiguisée, Bwak + 80 en Force. Au lvl 95 prend Fausse Griffe de Ceangal et garde la jusqu´a la griffe de grizmine (Car avec la griffe rose tu feras du ... 450) alors qu´avec la fausse griffe tu feras du 300 x2.

VOILA j´espere t´avoir aidé ...

/w Ramboum, Sumens

matako
matako
Niveau 8
08 décembre 2007 à 20:09:51

Maxime1911 => les ecas bluff ne sont pas nuls , il se basent juste sur le style de jeu des ecas : l´aléatoire.

theolepro512
theolepro512
Niveau 7
09 décembre 2007 à 14:18:43

Maxime 1911 > Mettons que l´éca te sorte un CC de la bonne caractéristique ton Iop, Féca, Eni, Etc ... Ils sont morts !!

La vidéo du moment