Voilà, je vais tenter de tous vous convaincre que ce forum n´est pas du tout perdu en ce qui concerne les problemes de flood et de topics inutiles entre autres.
Pour cela, il vous faudra accepter cette pseudo-charte:
- verifier dans "rechercher" que le topic n´a pas été créé avant de faire le sien ( avec zu prealable une visite sur le site de Zhao épinglé )
- ne pas flooder a l´interieur d´un topic "interressant", cela porte vraiment atteinte a la Communauté ;)
- Avoir une écriture à peu pres normalequi soit lisible du premier coup d´oeuil pour tous
- Etre clair et precis dans les propos tenus
- Ne pas participer ni poster dans les topics n´ayant pas leur place, cela ne fait que les upper
Voilà donc un résumé rapide mais efficace de la charte jv.com des forums arrangée a ma façon pour etre efficace.
A vous de l´appliquer en postant ici que vous vous engagerez a la respecter!
Ex : Moi luckis, m´engage a respecter cette charte et a faire preuve de sympathie en m´impliqant dans ce forum et en appliquant les regles.
______
Je pense que c´est tres important que vous adoptiez cette charte en venant poster ici car cela va faire changer d´avis de nombreux floodeurs et autre.
De cela va resulter une organisation et une restucturation beaucoup plus efficace qu´auparavant.
Il faut noter que nous avons deja commencé ce plan avec Zhao grace a son topic regroupant les principaux topics interressant pour la communauté
Ps : Je souhaite que ce topic soit egalement epinglé car la comunauté sera gagnante à 100%
Alors venez adhérer en masse pour montrer aux pseudo-floodeurs que nous voulons un vrai forum !!