Bonjour, je n´arrive pas a aller sur dofus online ! sa me met une page blanche mais j´ai le sommaire a droite et quand je clik, ca ne fait rien ?! puvez vous e mettre l´adresse du sitte la pour voir si sa marche ? merci
linkin_quaker
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:56:01
http://dofus.jeuxonline.info/
Le sommaire est a gauche m´enfin
inconito69
Niveau 10
03 juin 2007 à 09:59:48
merci, mais sa marche pas ? O_o sa me soul ^^ je voi le sommaire a gauche oui dsl ^^ je confond droite et gauche -_-´ et puis bah sa marche toujours pas !! il n´y a pourtant pas besoin de s´inscrir ou quelque chose ? pourtant avant sa marchait tres bien !
linkin_quaker
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:15:41
Ptêtre un bug tout simplement T´as IE ou mozilla ?
ocelot37
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:22:13
vous etes nul ou koi moi meme sur ma psp sa marche . enfin moi ossi jai u un pb du genre et en general sa revient tout seul .
linkin_quaker
Niveau 10
03 juin 2007 à 10:34:37
ocelot37 T´es en train de faire chier l´monde là , arrête ton SMS et ton air de "je sais tout "
ocelot37
Niveau 8
03 juin 2007 à 10:40:24
et deten toi mec il y a pas le feu ! t´es un stressé de la vie toi