Il n´y a aucun code et il n´y en aura jamais et faites attention a ceux qui vous disent d´ envoyer votre nom de compte et votre mot de passe pour avoir des kamas il vous voleront simplement votre compte et aussi le genre qu´ils vous disent de faire en combat /invite 5 espaces et %1000k% cela quitte le jeux.
Voila j´ai fini et j´espere que ce topic sera utile et qu´il n´y aura plus de gens qui se font arnaqués sur se forum.
le-boss-luigi2.
linkin_quaker
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:58:48
Ben voyons
Un message d´alerte a la connection, des lertes sur les fofos occiels , sur JoL et ici... et pourtant les arnauqe continuent ca part pas d´une mauvais intention mais sache quu tant que les boulets et les naifs qui croient faire une bonne affaire existeront , y aura des arnaques.
Killer091
Niveau 9
01 juin 2007 à 20:37:31
%1000k% et l´autre c´est pas de l´arnaque
c´est une commande, c´est tout...
moi je peu te dir c´est quoi une arnaque
tu met une cape bouf royal, tu met plein... dit pas pour votre securité
Zatos
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:39:24
NYcoLASOX profil
Posté le 10 juillet 2007 à 11:37:07 avertir modérateur
a par le hack on ne saurait pas tricher autrement dans les Onlines
Si avec un prog d´envoie de packet de donnée (mais j´en sais pas plus je vous rassure)
Le-merdier
Niveau 1
10 juillet 2007 à 11:51:14
Bah, je truc "/invite (5espaces) %1000k%" c´est toujours pratique dans les donjons ! Même si on passe pour un salaud, c´est facile de convaincre les autres et pis je l´ai fait plein de foirs, seulement 1 personne m´a insulté !