bonjour je joue a dofus et je suis bontarien ( silvoss) te jaimerai savoir comment reussir la quete n°9 de bota jai été voir tte les porte mai g trrouvé ke dalle jai cliké partout mai rien alr svp aider moi
linkin_quaker
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:50:06
Il me semble que c´est sous un pilier près de la porte :/ ( jvais tenter de faire un screen )
_galipseo_
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:54:01
merci mai moi je voudrai savoir a kelle porte c . mai merci kan meme
linkin_quaker
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:57:34
Ah , bah c´est la porte de brakmar qu´il faut voir ^^ ^^
_galipseo_
Niveau 3
01 juin 2007 à 18:59:03
mei yen a deux t *** ou koi toi
_galipseo_
Niveau 3
01 juin 2007 à 19:04:29
bn alr ta trouvé les coordoné moi je sui bloké et jimarai ben avancé
Resaa
Niveau 10
01 juin 2007 à 19:06:15
T´sais moi j´aimerais bien qu´il y est moins de sms et c´pas pour autant que c´est le cas.