CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon Cra lvl 43 !

benjamin141990
benjamin141990
Niveau 2
31 mai 2007 à 10:57:29

Bonjour,

Voila je suis Crâ lvl 43 ! J´ai commencé depuis à peine un mois ! Voila comment il est monter :

Vie : env 30 sagesse : 0 (+30) force env 65 (+30) intel env40 (+31) chance 22 et agilité 12 PA 6 et initiative 400

J´ai en ce moment la panno prepsic pour augmenter vite au lvl 45 et mettre ma panno abra ! Comme vous pouvez le voir je suis plutôt cra terre mais j´ai un peu développé mon intell pour que mes attaques de type feu ne soit pas ridicule ! Je tape environ à - 50 sachant que j´ai une panno qui ne me rend pas fort ( avec la panno bouf je tape plus fort !) . Ma meilleur attaque à été de - 164 avec fleche punitive ! Pour l´instant je n´xp que sur des craqueboule !

Voila qu´en pensez vous ? Prposez moi vos idées pour mieux l´augmenter

Merci

kamachaka
kamachaka
Niveau 5
31 mai 2007 à 11:00:09

je suis ppas pro des cra ... mais je pense pas que monter un peu partt ce soit tres bien choisit ta voie et boost tt dans cet carac

link_boy
link_boy
Niveau 9
31 mai 2007 à 11:01:11

tu es treees mal monté :ok:

Laisse tes carac comme ca et parchotte les

The6240
The6240
Niveau 7
31 mai 2007 à 11:18:37

je peut te l´échanger contre mon cra feu lvl 65 si tu veux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 11:22:06

hum hum... j´ai un cra terre lvl 61, je t´explique. avant celui la j´avais un cra déja, je l´ai boosté comme toi jusqu´au lvl 55... vu que je l´ai tres mal boosté, je l´ai recommencé. donc maintenant j´ai celuyi lvl 61 avec en caractéristiques vita +35 "rien au début" sagesse 0 , force 140, intel 0, chance 0, agilité 35 "tu dois monter ça pour pouvoir porter des arcs + tard" . voila, pour te dre que ton cra est trop mal boosté. conseil, recommence le.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2007 à 11:23:43

et punitive en cc -834 :rire2:

mickey669
mickey669
Niveau 9
31 mai 2007 à 11:28:30

C´est vrai qu il est mal booster mais bon tout le monde fouar son premier perso :oui:
mon premier perso etait un sadida eau :lol:
lvl 18 je devais taper a 15 avec larme
Donc voila recommence et met tout en force et parchote ton agilité quelque soit ta classe!!! car l agilité est extrement utile et encore plus si tu est un cra (pour tes arcs) ou un iop pour les zone de tacle en faite il faut parchoter l agi!

silverbird
silverbird
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:46:06

moi j´achete un compt eplease

silverbird
silverbird
Niveau 8
31 mai 2007 à 18:47:14

j´ai pas fini mon post : moi j´achete un compte please aidez moi sa fait un mois que je jou et mon perso est lvl 17 :snif:

ceci était une demande d´aide d´un gars totalement degouter ....

benjamin141990
benjamin141990
Niveau 2
31 mai 2007 à 19:28:22

je suis pas si sur qu´il est si mal monté que ca ! je sais j´ai fait le boulet quand j´ai boosté la chance mais c´était ma grande période ou je voulais dropé ! Pour l´air moi j´en ai rien a foutre il n´ya ke 2 attaques qui utilisent l´air c´est fleche de recul et une autre pourrave donc moi je m´en fou ! et j´ai un peu boosté intelligence pour developper mes attques feu mais pas trop maintenant j´arrete et je met tout en terre et vie !

De toute facon je connai dès qu´on donne les caractéristiques de nos perso la premiere chose qu´on dit c´est qu´il est mal bossté pour pouvoir faire le prétentieux ( je fais ca tout le tps ) donc voila....

mickey669
mickey669
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:33:39

Bon et ba si tu est si sur de toi et bas ne demende pas d aide et debrouille toi tout seul :nah:

mickey669
mickey669
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:35:31

DOUBLE POSTE
En plus tu dit n importe quoi, si on te dit de bouster l agilité c´est pour pouvoir porter tes CAC (tes arcs) donc réfléchie et puis sinon ba
VA TE PENDRE

mickey669
mickey669
Niveau 9
31 mai 2007 à 19:45:54

TRIPLE POSTE
Decidemment tu ma tellement énerver que je voulair aussi te dire que l on ta conseille de parchoter ton agilité donc tu as toujours la possiblité de mettre tes points de sorts en force et en vie comme tu le souhaite

MiSteR

Matt82
Matt82
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:19:00

Ah okay j´adore le MiSter à la fin.Tu lui fais la morale alors qu´il as juste demandé de l´aide, puis il proteste en essayant de comprendre apparament,puis tu lui dis "VA TE PENDRE" à la fin du 2 ème post.Tu veux te la jouer sur le forum alors que t´es un peu plus bête que lui, dommage.Puis il est nouveau dans dofus et tu pense qu´il sais ce que c´est un parcho?Un parchemin?Comment qu´on le fais?Tu l´insulte sur un sujet qu´il ne connais pas, c´est facile et lache.

benjamin141990
benjamin141990
Niveau 2
31 mai 2007 à 21:26:58

J´ai pas envi d´avoir un arc en attaque de corp a corp comme j´ai la panno abra j´aurais un baton !

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:28:47

Taper à l´abraton ne te rendra que plus ridicule, prends un arc, ou au pire une kwaklame.

La vidéo du moment