CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveur tjrs en maintenance

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
31 mai 2007 à 09:16:57

Voilà, je suis pas content paske le serveur Dofus est tjrs en maintenance. Il choisissent des jour ou bcp de monde est a l´école ou au travail mais ceu qui étai chez eu ne peuve plus y jouer alors c´est vraimen ch*ant le nombre de foi ke le serveur est en mintenance.

Alor svp, a ceu qui s´occupe du serveur, fau arrêté de le mettre en maintenance paske moi sa me soule et sa me gache le jeu.

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
31 mai 2007 à 09:19:15

c´est l´ebergeur de Dofus qui est en maintenance, pas Dofus lui meme.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:20:21

J´imagine que la maintenance sert à quelque chose, probablement à améliorer le jeu. Sans cette maintenance tu ne pourrais peut-être même pas t´amuser quand le jeu est ouvert.

Il faut voir le bon côté des choses, la maintenance veut dire que le jeu est sans cesse amélioré pour ton amusement.

zaki94
zaki94
Niveau 7
31 mai 2007 à 09:24:46

et C´est pour qu´il y est moin de probléme aprés.
Mais c´est quand même saoulant :hum:

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
31 mai 2007 à 09:27:45

et pour tout savoir sur les maintenance il suffit de faire un petit tour sur le forum oficiel

icefire
icefire
Niveau 12
31 mai 2007 à 09:30:34

Sur Jiva le lag etait insupportable aux environs de 17h. Cette maintenance permet de regler sa

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
31 mai 2007 à 09:35:03

Ouai mai ceu ki son sur Silvosse, il pourai les laisser jouer paske la c soulant.

:snif: :snif2:

onepeace
onepeace
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:42:50

rooo c´est bon c´est fini dans 1h environ regarde la télé ou regarde les nouvautée de wakfu en attendant tu vera ca passe vit c´est jamais tres long le matin....

par contre arena est en maintenance et ca c´est plus rare lol (mais ban je m´en fiche un peu )

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
31 mai 2007 à 09:53:26

:snif: Le seul jour ou g plein de prof pa la, il est en maintenance, la poisse. :snif2:

Si kelkun peu rejouer à Dofus, merci de me prévenir paske la je me fai grave ch*er.

:svp:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:16:21

Y pourrait faire ça la nuit vers 2h du mat ou ya que les no lifes qui peuvent joué ...

Parce que bon les maintenance entre 9 et 11h30 ça va bien 5min...

Resaa
Resaa
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:18:11

Logiquement la plupart des joueurs ont cours ou vont au taff hein. Et faut bien que ça dort la nuit chez l´équipe Ankama, tsais ça fatigue de rien foutre la journée :(

mickey669
mickey669
Niveau 9
31 mai 2007 à 10:20:14

Sinon faite comme moi => je regarde les forums les topic et j apprend pas mal de truc sur le jeu comme pour les runes (meme si je comprend pas encore comme il faut) ou sinon ta cas jouer a autre chose moi perso j ai fini les cour et cette semaine je reste chez mon pere pour bosser sur la maison et l ordi lague grave donc je peu plus jouer a dofus de la semaine :non2: (probleme resolu se soir on va acheter un ordi^^)
Bon voila j ai racompter ma vie mais au moin se fait passer le temps :hum:

mickey669
mickey669
Niveau 9
31 mai 2007 à 10:22:46

==DOUBLE POSTE==
n oublie pas qu il y a des gens qui jouer mais qui sont a l etranger avec donc un decalage horraire de ouf donc la chez eux c´est environ 13h30... (meme si ces genc sont minoritaire)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
31 mai 2007 à 10:26:38

2oo6-2oo7 :d) Toi tu dis ça parce que ça t´arrange... mais ceux qui peuvent jouer à 2heures du mat ils te diraient la même chose, de toute façon ils peuvent faire quand ils veulent leur maintenance ça fera toujours chier du monde...

Même si ça m´énerve parce que j´ai souvent pas cours le jeudi et que c´est ce jour là qu´ils font leurs maintenances....

onepeace
onepeace
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:43:51

moi vous voyer pour passer le temps je vais sur anyserie et je me regarde des episode de grey´s anatomie et hop 45 minute de passer....je m´en regarde un autre et je suis persuader que a la fin de l´épisode le serveur sera tt neuf...mais les maitenance serve a retirer les quelque bug, les lag sur jiva par exemple les probleme de repop (comme les trolls par exemple un repop toute les 2h c´est abuser) ou autre petits soucies donc oila même si elles sont contraignante les maintenaces sont ésencielles au bon fonctionement des serveurs....et aussi pour tous ceux qui pence que l´équipe de akama game se tourne les pouce pendant la journée vous vous tromper il travail sur WAKFU le prochain dofus alor on peut sestimer heureux qu´il s´occupe tjr de dofus ...

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:00:34

Excuse moi mais a 2h du mat un mardi soir appart les québecois et les kikitousmoudelavie qui joue ya perosnne d´autre, la plus grande majorité des joueurs et française...

Si ça fait chier ce qui ont un autre fuseau horraire ils ont qu´a faire un serveur pour eux, c´ets vrai y en sorte un toutes les 3 semaines -_-´

onepeace
onepeace
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:02:53

s´il en sorte un ttes les 3 semaine comme tu dis c´est que je pence qu´ils vont les utiliser pour wakfu ainsi a sont lancement on aura pas a atendre et lir des topic sur "pk c´est tjr en maitenance??"

davilex-powa
davilex-powa
Niveau 9
31 mai 2007 à 11:05:17

Sa me met server introuvable ? le serve rest toujours en maintenance ou alors je doi rebot mon pc ?

link_boy
link_boy
Niveau 9
31 mai 2007 à 11:05:45

ca me le fait ossi fait chier ><

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:05:45

:gne: On parle de dofus là....

La vidéo du moment