CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Forum Dofus Pollué

luckis
luckis
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:33:28

Voila enfin bojuste pour dire que ce forum subit les tristes lois du flood.
Les topics créés recemment sont immediatement pourris par les noob qui mettent des messages du genre " ... "!
Je trouve cela revoltant que vous reclamiez un moderateur sachant que Votre comportement est minable!!
Alors juste pour dire aux fouteurs de merde d´aller polluer d´autres forums du genre buggs bunny ou une connerie comme ça bref un jeu aussi petit que leur niveau mental!

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:38:16

Merci de participer à cette pollution via ton ´pic :ok:

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:39:16

Les "noobs" qui mettent des "..." (j´en fais parti) en ont marre de voit se répéter tous les jours les même topics ou les topics de plus en plus inutiles de jours en jours...

Et un petit conseil avant de juger le forum fais-en partie... :-)))

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:39:25

Alors écoute moi petit péteux :

Primo les topics qui nécessitent en réponse un "...", sont attachés d´un "...".
Secondo si les auteurs de ces mêmes topics effectuaient des recherches, il ne polueraient pas ce forum, alors les pollueurs que tu cites n´auraient pas besoin de flooder sur du topic à la con.
Tertio revoit ta notion des mots "noob", "fouteurs de merde", et toutes les affamies que tu emploies.
Quinto encore un topic inutile d´un forumeur tout aussi utile que son topic, qui subira le même sort que les anti-topic Dofusiens.

Sur ce, va te pendre, vache à lait.

T-Mac93
T-Mac93
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:52:56

J´aime bien le "petit péteux" moi! :hap:

mickey669
mickey669
Niveau 9
30 mai 2007 à 22:55:26

AuRuS-118- je m incline devant ton savoir pour le rembale :coeur:
Dans un sens son topic n est pas inutil mais c vrai que ceux qui mettent "..." (et j en fait parti) ont bien raison car sa saoul de voir toujours la meme chose; moi quand je cherche quelque chose je vais dans recherche et je tape "runes" (par exemple) et voila je trouve tout les topicS (il devrait en avoir qu un seul si tout le monde faisait comme moi) qui on un rapport avec les runes

:bye:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:04:19

C´est vrai quoi ça saoule les 100 clones du même topic où la seule innovation de l´un à l´autre est le nombre de fautes supplémentaires !
J´accepterai les remarques infondées de cet ignorant le jour où je serai plus en tête du classement JVSTATS.
Ouais je me la pète, les remarques négatives infondées ça m´horripile.

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:12:30

Un classement ? Mis à part des classements du genre : présence, orthographe ect ect.. je ne vois pas de quoi tu parles :doute:
Serais-tu éclairer ma lumière ? :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:19:07

Si vous voulez mon avis vous devriez miser sur la présence des nouveaux, c´est à dire ne pas les décourager.

Vous en avez besoin pour faire votre "relève" de forumeurs "fixes".
Mêmes ceux qui vous paraissent incurablement "noobs" ou "boulets" aujourd´hui peuvent s´améliorer si vous leur en laisser la possibilité, j´ai testé ça sur "mon" forum, et j´en suis moi-même un exemple représentatif.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:21:44

Je confonds JVSTATS et celui présenté sur le forum d´accueil me semble, qui relève la pertinence des réponses, etc. Je te passe le lien quand je suis sur mon PC, c´est à dire la semaine prochaine :ok: .

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:26:30

AuRuS-118- :d) Ok, thx :)

Arkaell :d) Il me semble que c´est la 1ere fois que la communauté fortement active de ce forum fait ce genre de flood (c-a-d des "..." partout sur un ´pic) et pour moi ça montre que la communauté a un état d´esprit assez complice.
Et perso ce petit flood m´a bien fait plaisir, ça fait sourrir pour une fois.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:29:41

Surtout que ceux qui se sont permis cette excentricité sont certainement les éléments qui font vivre cette communauté, qui aident le plus, qui sont les plus pertinents, et les plus remerciés.

CQFD.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:37:37

Oui mais pensez que vous allez vieillir^^

Les nouveaux sont probablement ceux qui vous remplaceront.

"Après moi le déluge" n´est pas une bonne solution vous pouvez me croire.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:40:30

Et bien il y en a 2-3 qui sortiront du troupeau de moutons pour guider les autres, les autres sont ceux qui se mangent des réflexions à priori dérangeantes, et qui en mangeront encore quand je ne serai plus là, comme le veut le bon sens.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:47:22

C´est bien triste, enfin vous menez votre forum comme vous voulez, si ça se trouve ça fera un beau truc à la fin :p)

Resaa
Resaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:50:56

Nous élevons nos poulains à la dûr :sournois:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:59:15

Suffit d´être présent ici un minimum pour en tirer les mêmes conclusions je pense.

C´est triste surtout de voir un nouveau débouler ici et poster son topic sans rechercher, sans même lire les topics en 1ère page, et aprés se plaindre de devoir rechercher.

C´est triste de devoir copier/coller 10 fois le même lien à longueur de journée, ici c´est sensé être le dernier recours aprés une recherche sans résultat auprés de google? Bah non, ici c´est j´arrive, je pose ma question, pas de politesse, et verra ce qui arrivera si tu oses me dire que je suis malpoli, que j´ai un poil dans la main et que je sais pas écrire français.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:03:12

Oui normal en même temps vous en trouverez pas beaucoup de nouveaux forumeurs qui déboulent en ayant tout recherché et tout et tout.

Vous-mêmes, je suis pas sûr que vous l´étiez.

Je veux pas dire qu´il faut tout accepter, mais déjà comprendre est un bon point de départ.

Resaa
Resaa
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:10:51

Arkaell :d) Je confirme, avant j´étais comme ça, sms et non recherche. Et c´est grâce à 3 personnes sur un forum (autre que JVD) et à force de m´en prendre plein la face que j´ai compris.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
31 mai 2007 à 00:22:07

Et tu n´es pas un cas isolé rassure toi.

En gros, tentez d´expliquer avant de jouer le sarcasme, mieux vaut agir tout de suite du bon côté.

La vidéo du moment