bon voila j´ai regarder tt les sujets mais g pas trouvé de reponse. je veut reproduire deux dragodindes, mais j´ai un probleme/ ma femelle est feconde c´est marqué dessus; mais mon male a juste une barre de fecondation et je ne c pas comment faire pour qu´il soit fecond sachand qu´il é lvl10 et qu´il a sa barre d´amour et de maturité a fond. merci de me repondre