cherche groupe pour faire le donjon tofus! g la clé, je suis un sadida nivo 42 ert cherche des Personnes sérieuses (qui font entièrement le donjon et qui ne quitte pas au bout de 5 salle)!
flo-[Djaul]
Niveau 5
30 mai 2007 à 15:57:51
Comment te contacté ? A quel heure tu est dispo ? Faut le dire sa aussi
Soraz
Niveau 7
30 mai 2007 à 16:02:05
Moi, Xelor lvl 37 pseudo : Gum ^^ je suis connécté