Bon pour commencer g bokou de choses a dire sur les iops puiske jen suis un je sur menalt et mon pseudo est Oo--vald--oO il y a 3 types d´iops :
Iop terre : frappe avec pression brokle concentration , épée d´iop et la colère et compte aussi sur les dommages qu´il peut effectuer avec les armes du CAC ( vraiment fort )
les sorts a booster sont pressin o nivo 5 , vitalité , puissance , colère , concontration et épée d´iop en ce qui concerne les caractériqtiques fo parchotter 101 force et vita et après miser sur la force jusqua 200 après c 1 force et 2 vita
Iop agi : compte sur les CC ( coups critiques ) et frappe avec les dagues les sorts a booster son épée divine , épée de jugement , épée celeste , et puissance sans oublier vitalité
les points de caraqtéristiques fo parchotter 101 agi et vita après tout miser sur l´agi juska atteindre 200 après 1 agi 2 vita
Iop feu :ce type aussi peut s´avérer très fort il frappe avec des attaques puissantes telle que épée de destruction , tempête de puissance , mais même épée du destin peut s´avérer utile puiskelle frappe en diagonale ou encore il peut frapper avec couper certes ce sort n´inflige pas bokou de dégats mais il enlève des PM
Pour les caraqtéristiques il fo parcotter 101 intel 101 et vita et après tout miser sur l´intel juska 200 après 1 intel et 2 vite croyez moi ca marche tjr ac les iops comme ca c super vous allez po regretter ;)