lol c´est relou quand même javais un mec a aggro lol je m´était preparer tte la nuit ^^
onepeace
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:22:03
tans pai je vais me faire un petit arena si on veu me regoindre c´est bigchoot
zaki94
Niveau 7
29 mai 2007 à 10:34:52
Sa me saoul je suis en stage, j´ai rien a fair apart jouer a dofus
jordanosie
Niveau 5
29 mai 2007 à 10:49:47
et elle dure jusque kel heure
xXx_Cloud_xXx
Niveau 3
29 mai 2007 à 10:51:30
je sais pas mais ça m´énerve
jordanosie
Niveau 5
29 mai 2007 à 10:52:34
moi ossi sa m enerve
zaki94
Niveau 7
29 mai 2007 à 10:53:55
Jusqua 11H30 je pense
xXx_Cloud_xXx
Niveau 3
29 mai 2007 à 10:58:40
ca y est !! !!!!!!!!!!
zaki94
Niveau 7
29 mai 2007 à 10:59:36
ouraaaa!!!
RCfire67
Niveau 1
29 mai 2007 à 11:07:30
alors comme sa C tout les mardi ? une autre question, je suis un noob =), pouriez vous m´expliqer ce qu´il se passe une fois le donjon franchis( celui du début, avec les trois perso qui doivent se mettre sur les stèles)