CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pandawa feu bousté quoi?

darkbenji32
darkbenji32
Niveau 3
28 mai 2007 à 13:10:27

j´ai créé un pandawa feu, je suis au nivo 21 je dois bousté quoi?

tougech
tougech
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:12:02

Refait le c´est nul un panda feu (jte conseille eau ou terre) :-)))

darkbenji32
darkbenji32
Niveau 3
28 mai 2007 à 13:13:37

non eau je fais tro galéré et terre sa me dit pas! alors j´le bouste quoi?

omer_omer
omer_omer
Niveau 7
28 mai 2007 à 13:16:26

intelligence é poing enflammé jusqau lvl 5 tu pourras le faire 2 fois

darkbenji32
darkbenji32
Niveau 3
28 mai 2007 à 13:17:22

deja fait g bousté poing de feu et picole au nivo 5 tout les 2

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:26:16

Sinon tougechounet, comment faire pour monter un panda eau avant vague à lame ? arc du xueluom pendant une 50 aine de lvl ?

tougech
tougech
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:34:33

ouai ou ergot mina :o)) (le mieu cest dwp a plusieur quand meme ^^)

Si je te dit ca dark cest juste pour te prevenir ;) te plain pas si apres t´es le panda le plus pourrave de ton serveur :rire2:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:36:57

et toi t´as fait quoi comme panda :hap: ? sinon c´est vrai que panda feu... même si j´y connais rien, partons du fait que poing enflammé est un sort du lvl 1 ça atteindra jamais des sommets ^^

tougech
tougech
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:38:31

Panda terre moi :hap:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:40:52

je commencerais bien un panda histoire de voir à quoi ressemble incarnam mais j´hésite entre terre ou eau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2007 à 13:52:14

Eau, c´est faisable si des personnes veulent bien t´aider sinon...

Pour le pandawa feu, t´as pas trop le choix : Poing enflammé, Picole, porter/lancer, Flasque explosive, lait de bambou mais ne t´attends pas à roxxer au PvP.

Pour le sort qui désenvoute (je sais plus son nom), c´est de la blague, imaginons que tu fais perdre 3 PA à ton ennemi et que tu reutilise le sort, si tu le désenvoute, l´ennemi récuperera ses 3 PA perdu -_-´

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
28 mai 2007 à 13:53:34

je vais ptet faire terre étant donné que j´ai pas d´amis :hap:

ssj4gogeta
ssj4gogeta
Niveau 7
28 mai 2007 à 14:02:13

moi mon panda et lvl 31 je suis monter feu et terre jai monter picole poin enflamé et gueule de bois lvl 5 et la je vé monter vague a lame lvl 5 comme je pe faire facce a tout type de monstre
mais au debut monte le terre puis feu pui eau
:ok:

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:09:53

Comme ça t´es sur d´êtr eune daube^^´

La répartition des pts de capital des Pandawas n´est pas assez souple pour se permettre de distribué ses points partout sans parchotter à 75 partout au moins :s

Bref si tu veux petre viable montes ta caractérisitque principale, montes là à 200 ou plus et montes en une deuxième (Agilité très pratique) pour pouvoir être polivalent et ne pas suxx.

Voilà bonne jouréne j´espères t´avoir été utile ;)

Zizi_Man
Zizi_Man
Niveau 5
28 mai 2007 à 19:04:22

L_Entremetteur Tu es sur quel serveur ?

La vidéo du moment