voilà bonjour a tous, tout est dans le titre, j´achète une maitrise du baton sur brumaire 400 000 kamas. Ya pas d´arnaque, mp moi IG mon pseudo c´est Jaizu. merci
Batou_F
Niveau 5
27 mai 2007 à 18:33:33
moi je te la vend mais pour 500 000K ! mp moi pour la réponse: /w Vegeta-Majin-SSJ
trashiid
Niveau 6
06 juillet 2008 à 12:38:35
pff tu la a 30 000 k en HDV
Shiba_the_Inu
Niveau 84
06 juillet 2008 à 12:55:33
clair, 400 000 c'était y'a encore 6 mois...
Nintendok
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:48:50
Waooow utile le up , j'avoue
Lylou-01
Niveau 4
07 juillet 2008 à 18:47:30
Mdr mon couz la eu a 30 000 k
zoral
Niveau 7
07 juillet 2008 à 18:50:10
Posté le 27 mai 2007 à 14:27:04 c'est peut-être pour sa non?