je voudrai echanger une pano homme ours contre une coiffe ou une cape bouftou et jai remarquer autour dastrub (par exemple en -3 -19)il y a des drole de statue cest quoi?? (je suis sur silouate)
Resaa
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:48:02
Ce sont des Statues de Classes.
Hucastgrevious
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:44:25
bon poour la pano home ours ce trop tard mais je parle pas des statue de classe se ressemble une tete de mort les statue?
biscuits
Niveau 9
27 mai 2007 à 12:58:55
je vois pas de quoi tu parles --> screen
Aurus-118-
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:20:06
C´est les statues du décor avec des coiffes genre gelocoiffe et des armes, c´est juste du décor en fait.
gamer3158
Niveau 4
27 mai 2007 à 14:39:36
je pense que se son a peu près les guerrier de la gueurre(de dofus)
Hucastgrevious
Niveau 9
27 mai 2007 à 18:31:23
a oki merci
L_Entremetteur
Niveau 10
27 mai 2007 à 18:41:02
C´est en fait les sépultures du cimetière d´astrub, d´ailleurs y´a une statue phénix vers cet endroit.