Quest-ce que vous en penssez? Sans aucune triche ( lol j´ai bien essayer les miliciens partent apres ma teleportatio ndans l´enclos ) que 70 et quelque pdv de perdu, pas mal non?
link_boy
Niveau 9
26 mai 2007 à 20:55:07
flo-[Djaul]
Niveau 5
26 mai 2007 à 21:27:25
Je peut savoir ce que tu as dropé ?
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:28:59
Des medailles de miliciens, c´est écrit dans son canal de guilde.
Maxime1911
Niveau 6
26 mai 2007 à 21:31:08
Bof screen en vrac ... ( 6 badges de milicien mdrrr )
Arco
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:12:25
Juste une question : Les badges de Miliciens servent à quoi à part à se la jouer kktd ?
Arco
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:13:00
Arf merde désolé, j´avais pas vu l´heure ...
sors*
Maxime1911
Niveau 6
26 mai 2007 à 22:30:51
Ils servent à rien puisqu´ils sont dans les objets de quête. Mais bon, ce que je voulais montrer c´était que les miliciens sont pas si dure de battre que sa? enfin sa depend des races ^^.
Resaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:00:11
Rien de bien étonnant dans ce screen.
tougech
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:21:10
j´ai deja fait un groupe de 6 chevalier brak (dont 2 lvl 100) sans perdre un pdv
Jojometal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:22:05
Maxime, t´es sur Maimane?
Jojometal
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:24:11
Ah oui, en effet.
Maxime1911
Niveau 6
27 mai 2007 à 13:26:29
Jojo metal oui pourquoi? oui les 100 sont trop dur je l´avou ^^
Jojometal
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:06:34
Juste car je le suis aussi.
Hackara
Niveau 6
28 mai 2007 à 16:49:31
Vive Bonta !
Maxime1911
Niveau 6
28 mai 2007 à 17:41:11
( LoL ! Les pauvres Bontarien je leur est fait leur fête même à Bonta xptdr ! )
Zobicouick
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:21:36
moi aussi je suis sur maimane jsuis sadidaaaaa aujourd´hui c´était le bordel avec les gelanos + 10 PA lol
Zizi_Man
Niveau 5
28 mai 2007 à 18:52:28
Ouép sur maimane yavais plein d´items zarb´
Ta vue le troma +150force +150dommages ?o u le pandawa +100invoc ou amu aventurier +30PA +30PM