CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devenir modo

-TrAnE-
-TrAnE-
Niveau 5
26 mai 2007 à 20:32:28

bonjour je suis modo nous avont crée un site pour denir modo le site est
http://xaata.free.fr merci ++

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:33:23

N´allez pas sur ce site, c´est un piège pour prendre votre compte!

-TrAnE-
-TrAnE-
Niveau 5
26 mai 2007 à 20:34:34

pouqoit vous ne me croié pas allé si vous véré

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:40:49

Parce que t´es pas le premier à le faire, maintenant je vais te faire peur.

En utilisant le logo et des images d´Ankama, tu brises les règles du copyright dont bénéficie cette entreprise, lorsque tu as fait herberger ton site, il y avait très clairement une remarque de l´herbergeur interdisant cette pratique, tu t´exposes donc à des problèmes juridiques bien réelles, ce qui équivaut généralement à une amende qui peut être assez salée, mais puisque tu as l´air d´être mineur, cette amende devra être payée par tes parents.

Il te reste l´option de supprimer ce site avant qu´Ankama ne commence les procédures, mais je pense que ça sera déjà trop tard étant donné que l´adresse de ton site a déjà été envoyé au service de clientèle du véritable site d´Ankama, t´as plus qu´à espérer qu´il aient assez de travail pour que t´aie le temps de supprimer le contenu du site.

Fallait y penser avant vieux, et bien lire ce qu´on te disait, à savoir ne pas réutiliser des images ou des logos soumis aux lois de marque déposée sur internet :ok:

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:41:51

Petit rappel : 250 comptes abo déjà bannis suite à des sites ou des pubs IG pour ce genre de site :ok:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:47:59

Très bien fait quand même cette arnaque, pour une fois. Bravo à toi c´est assez rare

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:52:17

Bof, pas très original. Seul la page de félicitation de fin est à noter comme hors norme :bravo:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:55:42

Ben c´est quand même pas un truc ou faut envoyer son nom de compte et son pass à une adresse hotmail lol... Apres la felicitation de fin, pas vu, je vais voir ça de suite :bave:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:58:27

MAGNIFIQUE :bave:

Je regrette juste le manque de professionalisme dans cette felicitation, t´aurais pu quand me^me faire ça plus présentable. Une écriture plus petite par exemple et pas de majuscule en plein milieu d´une phrase. Modifie ça et c´est parfait ^^

:hum:

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:59:00

Mais ça c´est du déjà vue mon cher Bobaldinho !
Mais en général, après avoir donné ses identifiants, le site est victime d´un HS (Balot hein).

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
26 mai 2007 à 21:02:26

Ah ben pas pour moi, pour ça que je trouve bien fait alors. Generalement je ne vais pas sur les sites de ce genre, j´aime mon compte donc je l´echange pas, et devenir modérateur de dofus... Mouais pas tenté du tout...

M´enfin si tu dis que c´est du deja vu, je suis decu :-(

metalik94
metalik94
Niveau 1
26 mai 2007 à 21:06:08

C´est moi le proprio du site, un site comme cela est tres tres dur a faire, surtout le code qui fait que la chose que vous avez mise en identifiant et en mod de pass soit envoyé par email. J´ai suprimer le site, parce que je ne veut pas prendre de risques.
Bisous a tous

La vidéo du moment