Salutations =p
Bon hé bien , depuis les problemes de connexion le 21 mai, je ne peux plus me connecter sur Dofus, plus précisément, sur mon serveur (Menalt).
Je me log, et la un message d´erreur apparait : "Connexion interrompue avec le serveur".
J´ai alors retéléchargé et réinstallé le jeu apres l´avoir desinstallé mais toujours le meme problème.
J´ai alors pensé que ça venait de mon fire wall (mon anti virus est Norton anti virus) , j´ai donc été voir mais non, car mon fire wall autorise bien les ports 80, 442, 5555 ; et ce dernier ne m´empechait pas de jouer avant le bug du 21 mai.
Mais j´ai remarqué qu´en désactivant la sécurité internet de mon anti virus, le jeu fonctionnait normalement.
Seulement, il est bien trop risqué de jouer sans antivirus, surtout que ce dernier ne m´empechait pas de jouer avant le 21 mai , alors si quelqu´un aurait une solution, car je ne sais pas quoi faire, le seul moyen pour jouer est de désactiver la sécurité internet que me procure Norton, et je ne préfère pas prendre le risque pour retrouver mon pc bourré de virus dans 1 mois ^^.
J´espere que vous aurez une solution a mon problème.
Bye !