Le sort contre est-il toujours utile ?? ?Si oui,veuillez me dire comment le booster et quand le booster.
a ceux qui repondent
Ah oui j´ai oublie de dire que je suis xelor feu (aiguille) et que je vien de recommencer (lvl 12 (la honte))!
Pour moi, oui. Et il me semble que les renvois sont boosté par la sagesse.
Ils le sont en effet .
moi j´ai complétement oublié ce sort avec mon Xélor. Pourtant qu´est ce qu´il était bien pour xp au wabbit ou au blopp avec une pano prespic.
Le sort contre est un des meilleurs sorts xelor, malgrès qu´il a été reduit. Le monter (tout comme protection aveuglante) est donc très simpas =)