slt a tous je me suis dit que sa serait cool de mettre les anges et les demons « de faible niveau » donc il faut mettre le nom de la personne,le serveur,la classe et bien sur le niveau.Ensuite je ferais des maj tous les jours. Enfin je les classerais par serveur.Que la chasse commence!!!