Demande à ta guilde en attendant que quelqu´un te donne une réponse
-superfort-
Niveau 2
24 mai 2007 à 15:00:32
ok merci ami dit tu joue a dofus si oui sur quelle serveur
Aurus-118-
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:05:17
Gelax, avec un fotome ou un peki pour combler le manque de HP...
-superfort-
Niveau 2
24 mai 2007 à 15:06:44
c koi un Gelax au juste?
linkin_quaker
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:21:53
C´est une panoplie
Lvl 83 tu connais pas la pano gelax ? Gelamu , gelano , gelocoiffe, gelobottes et gelocape...
Ca te donne du +intell et comme dit plus haut un familier + vita pour combler l´manque.
lord-of-game
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:22:13
====>kwak feu pano <===
freefighter69
Niveau 8
24 mai 2007 à 15:22:42
Une panoplie, qui ce drop sur les gelée rouge.
-superfort-
Niveau 2
24 mai 2007 à 15:25:21
a ok l0l merci mdr^^
tony-cipriani
Niveau 10
24 mai 2007 à 19:23:41
Honnêtement , une panoplie à ce level ... Prend des items , genre si t´es plutôt pauvre tu peux prendre bertheuze + cape hôte + esprit de croco + ceinture feudala + un anneau nime + un kwakanneau + une kwakamu + bwak +80 + BM ou Krysto FM 80 % feu. Si t´es plus riche prend une couronne du roi gelax + krysto + cape O´boule + doubitch + gelano + alliance feudala + ceinture feudala + bwak feu+80 + des getas feudalas ou autre bottes + intell ( perso je préfère les crocos , ça se CM très facilement et peut atteindre des gros bonus d´intell ).
-superfort-
Niveau 2
24 mai 2007 à 19:35:13
merci j´ai 12 000 000kmas alors je panse que sa va aller^^