CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avatar dofus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 11:10:25

je cree des avatar dofus pour les forum ...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11208792

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=10&u=11208792 ...

donc si vous vouler un avatar demander le sur ce topic perciser votre nom classe de perso cape et coife bouclier faimilier grade et alignement que vous vouler je vous metrait un lien internet pour le recuperer

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 mai 2007 à 11:47:29

Bien sûr, et tu fais ça tout seul :sarcastic: .

:sors:

[Hellraiser
[Hellraiser
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:35:44

Encore un noob :roll:

http://beta.everhate.com/myAvatar/myAvatar.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 18:32:17

je nai jamai dit que je fesai ca seul :sors: noob

Resaa
Resaa
Niveau 10
24 mai 2007 à 18:45:11

Au lieu de dire que c´est toi qui fais les avatars, donnes le lien.
Surtout qu´il existe un ´pic d´environ 60 réponses qui en parle... :ok:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 mai 2007 à 20:18:15

Moi, noob :bave: .

N´empêche que n´importe quel autiste peut le faire tout seul son avatar (avec ce site) et n´a pas besoin d´un boulet pour s´en occuper :hap: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2007 à 18:23:40

je ne fais pa ca avec le site :nonnon: deja mais avec un logiciel ( je vien juste de decouvrir le site ) alor le floodeur tu degage :bye:

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:37:39

floodeur je ne croit pas non etant donné que tu as fait tes avatars via ce site
http://dofustools.everhathate.com/index.php?page=avatar

PS: n´essaie pas de dire que tu ne l´a pas fait sans ce site il y a les meme polices etc... :noel:

Resaa
Resaa
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:30:01

Encore un qui porte bien son pseudo :sarcastic:

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
25 mai 2007 à 19:33:57

Il soutient qu´il le fait avec un "logiciel" tu nous prends vraiment pour des cons graçon, tout le forum connaît ce site :sarcastic: ceux qui l´ont créé pourraient presque revendiquer leurs droits d´auteur :(

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:56:41
  1. Resaa profil
  2. Posté le 25 mai 2007 à 19:30:01
  3. Encore un qui porte bien son pseudo

C´est fait un peut expres non? :noel:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:45:41

Noob, floodeur :sarcastic:

En attendant, pour toi les dés sont jetés, tu es un boulet démasqué :bave: .

Sinon c´est quoi ton logiciel ? MSpaint ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 18:51:27

les noon areter de poluer le forum

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 18:53:49

En même temps c´est toi qui le pollues avec ton ´pic.
Et mis à part insulter à tout vas de noob, tu sais dire autre chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2007 à 19:08:16

que des boulets :(

Resaa
Resaa
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:18:16

Et c´est toi qui dis ça :sarcastic:

tougech
tougech
Niveau 10
26 mai 2007 à 20:08:50
  • mode kevin*

"mediscorde Posté le 26 mai 2007 à 19:08:16 que des boulets "

C CeLuI Ki Di Ki l AI LoL :-d

En tout cas on a un beau specimen la :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 17:39:44

c vrai que vous ete tous des beux specimen de boulet floodeur soupir

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 mai 2007 à 17:41:30

Oui, c´est bien connue :ok:

Conseil : ====> []

Evil-killers
Evil-killers
Niveau 1
23 décembre 2007 à 20:06:18

Vous Aver pa Autre chose que se cite car tool on peux pa fair les Xelor c´est que en momie :S

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment