Je suis en train de faire un iop et je me demandais si le sort bond valait vraiment la peine d´être up.Les avis des autres iops?
A mettre niv.5
Lvl 3 minimum, c´est vraiment un bon sort.
Ok merci de vos conseils, je vais le up.
Ba oui deja que les iop non pas de porte alors vaux mieux ameliorer bond.