CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question que sur le sramm.....

MiKmIk-LabRutY
MiKmIk-LabRutY
Niveau 1
23 mai 2007 à 18:02:12

Salut les srrame, sramme, sqrmzmzaiezor SALUT LES PIGNOUF!
c´est que pour savoir que si en tapant sur mon clavier avec ma souris que mon sram il pourra invoquer des bouftou!?!! que parce que y´a mon copain et moi qu´on s´est dit que mes bouftou ils avaient des droles de formes réctangulère, raie que tange ulaire, CARRE !! et qu´est-ce qu´on a ti pas lut?!! piège de mase?! alor qu´on s´est dit que c´est des bouftou piègé!!! alor si on pourra me dire maintenant comment invoquer un tofu en forme de zèbre pcke moi j´aimes mieu que les fougère à digérer. =)

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:06:19

:gne:

oOo-iop-oOo
oOo-iop-oOo
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:06:33

Tu porte bien ton nom :ok:

Noel-UNM
Noel-UNM
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:06:38

Ah ok Bide Interselliare :noel:

dragon96
dragon96
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:10:45

:gne: Tu peux pas répéter sa en français car j´ai pas trop compris :rouge:

MiKmIk-LabRutY
MiKmIk-LabRutY
Niveau 1
23 mai 2007 à 18:13:04

Qu´ont say di finalement qu´avec mon copain que le bouufftou, bou fe tout, BOUFE MERDE ! ct pas tré for é qu y ma dit que les blop c´é mieu que lé tofu zebre.
Si qqun pe menvoyer un scrin du perso qui fo que pou la qet de sram. SVP urgent.

dragon96
dragon96
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:14:05

Recommence encore stp j´a toujours pas compris et evite le langage SMS :ok:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:27:30

Excellent, mémorable :rire: :rire2:

tougech
tougech
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:33:46

Si jetait modo jaurai epingler le pic :rire:

ufk4
ufk4
Niveau 7
23 mai 2007 à 18:42:55

Vous croier qu´il est francais? xD

darkmonkey666
darkmonkey666
Niveau 6
23 mai 2007 à 18:47:43

hé MiKmIk-LabRutY sa te dirais t´allé te faire metre ?

pour se qui connaisent pas c´est south park

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:49:08

Dingue un gars poste un ´pic inutile et il fait exprès de faire l´noob et on répond ><´

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 mai 2007 à 18:53:17

Fake surtout.

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
23 mai 2007 à 18:56:42

L´inteligence donc humaine n´ a aucune limite de

bassesse

Killer091
Killer091
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:09:14

darkmonkey666

hé MiKmIk-LabRutY sa te dirais t´allé te faire metre ?
pour se qui connaisent pas c´est south park

je porte comme nom Kyle-Broflovski sur pouchecot :ok:

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:09:58

age 100 sa sens le fdp de emo.....

hugo54[jv]
hugo54[jv]
Niveau 6
23 mai 2007 à 19:10:25

:lol: sirloleur

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:34:09

C´est ma faute d´orthographe ou mon message qui te fait rire?

Zatos
Zatos
Niveau 10
24 mai 2007 à 00:43:48

Rhalala comprenez rien à l´humour LSDien...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:36:43

J´avoue que j´ai surtout du mal à calculer la portée utilitaire de tes participations sur ce forum...

La vidéo du moment