bjr a tous je sui meneur d´une guilde du nom de "Spirit of Darkness" qi é lvl 8 et je recrute! Il y a une bonne ambiance, et le nivo requi pour y accèder est 25
merci et bn jeu!!!!!
tryo-gamers
Niveau 2
23 mai 2007 à 13:24:41
euuuu désolé j´ai oublier de préiser que vou pouver me répondre soi sur le forum, soi sur dofus. mon nom est " -Princess-of-Persia"