CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bar d Amakna [Role Play]

eeeeeee
eeeeeee
Niveau 5
22 mai 2007 à 18:26:57

Amaknéens,Amaknéennes

Aujourd hui s ouvre le Nouveau Bar d´Amakna!

  • fait tomber son micro*
  • voix plus basse* Oups
  • Rammasse le micro*

Désolé pour ce petit problème,ce n était point prévu...
Revenons a nos moutons!
Ce bar est un endroit de RP,d entraide,de disscution etc...

Voici les regles de ce Bar:

-Pas de Flood
-Pas de double Post
-Essayez de parler le minimum en SMS

Voici les boissons a la carte:

-Cola Coca
-Biere d astrub Renforcée en Vodka
-Biere d Amakna avec 99% d alcool ( a consomer sans modération)
-Biere de Trool
-Biere au dofus Cawotte
-Biere Brakmarienne
-Biere Bontarienne
-Biere
-Biere Neutre
-Biere a l Oeil de Noeil
-Biere Seriane
-Fanta
-Eau
-Diaboulou Grenadine
-Limonade

Voici les plats:

-Pizza au Trool
-Quiche
-Pizza a l arsenic (Attention sa pique!)
-Pizza au Chafer (Réputée pour etre croustillante)
-Pizza a la greuvette
-Pizza au poils de bras de Bworkette
-Spegetti au sang de maitre vampire
-Pizza a la bière
-Pizza d´Amakna
-Spaguetti Carburant-nara
-Pizza de Oiram
-Pizza du chef
-Pizza Som-Nifère
-Pizza Drog-Hée
-Pizza aux Ailes D Eniripsa

Friandises:

-Sucette de Trool
-Sucette de Tofu
-Sucette de Prespic
-Quart-en-Barre
-Pi-Mousse
-Chup a Chup

Boissons chaudes:

-Café
-Chocolat Chaud
-Thé
-Nesprésso

Salades:

-Salade de Fromage de Trool
-Salades aux piments
-Salades d Incarnam

Voici un exemple de comment marche le RP:

Ex:

  • entre dans la taverne*

(Le texte qu il y a entre les 2 * signifie* une action)
Bonjour Tavernier Sers moi un Cola Coca
Tavernier: D accord.

  • Le tavernier sors un Cola coca*

Tavernier: Ceci Fera 2Kamas
D accord

  • donne les 2 kamas*

Tavernier:Merci voulez vous vous instaler a une table?
Oui s il vous plait.

  • s instale a une table*

(Hum, se tavernier est louche...)
(Le texte du haut entre parenthèse signifie une pensée)

Voila maintenant,je déclare le Nouveau Bar d Amakna OUVERT!

  • cris de joie*

Bon RP a tous :D

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
22 mai 2007 à 18:30:35

[HRP]

Je doute que le potentiel intellectuel, créatif, enfin, je suis persuadé que tenter du RP ici, va vite se terminer en "olol l´autre il parle comme un abruti mdr ptdr c´est nul"...

[/HRP]

  • Entre-ouvre la porte et se glisse à l´intérieur de l´antre accueillante, s´assied à une table, et regarde, l´air sceptique, les clients entrer*
Bellito
Bellito
Niveau 7
22 mai 2007 à 18:39:41
  • entre doucement sans trop savoir commence se presenter mais se decide a commander une petite biere panda*
mapelshen
mapelshen
Niveau 3
22 mai 2007 à 20:58:20
  • entre et pète*

oups

  • sors un flingue et lache une grenade*

je declare ce topic inutile fermé

y en a qui ont des droles d idées quand meme

jamich
jamich
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:20:59

Le killer de l´ouest Jmich entre en action...

  • Entre dans le bar et sors son baton d´aigue marrine pour de menacer mapelshen afin qu´il sorte du bar*
  • Celui-ci s´execute supliant Jamich qu´il ne lui soit fait aucun mal...*

_Enfin débarrassés des boulets, Tavernier sers moi un bierre Seriane s´il te plait!

Killer091
Killer091
Niveau 9
22 mai 2007 à 21:26:38
  • entre dans le bar*

sort un fusil a pompe

  • tue eeeeeee*
  • regarde eeeeeeeee crever comme un porc pour avoir crée un topic naze et exagéré*

-Fanta
-Nespresso

:hum:

tres interressant, a l´an 637 ou un truc comme sa il ont pas encore de coca cola? :rire2:

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
23 mai 2007 à 12:51:05
  • rentre dans le bar et dit*

-Luke : Ouech les gens!
-Serveur : Bonjour.
-Luke : mais...c´est pas eeeeee?! On l´´a tué, QUI A FAIT CA?!
-serveur : c´est killer091
-Luke : Tu vas crever salo! (dsl pour l´insulte)
-killer : J´ai très peur...

  • sort un bazooka et donne une poudre ressurection a eeeeee*

-Luke : maintenant, crève! *booooooooooooooooooom*
-killer : ...aargh....
-eeeeee : Merci luke! t´assure, je t´adore!
-Luke c´est normal...

  • donne 500.000kamas a eeeee*
  • salut tout le monde et sort du bar*

...
:lol:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:32:19
  • Echec de la tentative d´instauration d´un coin RP sur ce forum*

Restez cons, ça vous va si bien :bave: ...

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
23 mai 2007 à 15:35:18

c´était courageux de tenter de faire du RP ici.

Mais soyons honnête, ce forum c´est comme Astrub et on peut rien y faire :sarcastic:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
23 mai 2007 à 15:38:10

Du Rp ici ?
Échec assuré ><

Matt82
Matt82
Niveau 10
23 mai 2007 à 16:29:41

Huum possible possible mais comme la dis aurus
"je suis persuadé que tenter du RP ici, va vite se terminer en "olol l´autre il parle comme un abruti mdr ptdr c´est nul"... "
Sur 5 post environ l´en as deja 2 qui ont fais un histoire non-rp mais plutot ... comment dire comme si il se prenais pour action man, on est en 637 pas mais en 2007.

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
23 mai 2007 à 16:31:57

arrété de comparer les dates du jeux avec notre date a nous, sa n´a rien a voir. ILs auraient pu metre l´année 3017 au lieu de 637 sa changerai rien au jeux....

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
25 mai 2007 à 09:38:44
  • entre dans le bar*

Luke : salut a tous!
serveur : bonjour.
Luke : je prendrai bien un petit Fanta, ca fera combien?
serveur : 100 kamas.
Luke : mais vous plainsantez ou quoi?! C´est giga cher!
serveur : notre bar marche mal en ce moment alors...
Luke : c´est pas une raison! *prend le fanta et donne 50 kamas*
serveur : vous ne pouvez pas!
Luke : la preuve que si
serveur : je vous dit que non! rendez ca ou j´apelle les flics!

  • sort un bazooka et atomise le serveur*

Luke : voila, maintenant Taggel :noel: non mais...

  • bois son fanta et s´en va*
Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:33:09

olol :(

L_Entremetteur
L_Entremetteur
Niveau 10
25 mai 2007 à 23:34:30

what a monologue :(

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
17 septembre 2014 à 08:36:41

:malade:

[Falgorynth]
[Falgorynth]
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:21:26

Putain mais les gars, c'est pas du RP, c'est de la merde sa :ouch:

go savoir écrire avant de faire du rp srsly

Slyzi
Slyzi
Niveau 10
17 septembre 2014 à 12:22:47

Chaud les mecs qui jouent RP, c'est quoi le but ?

rneego
rneego
Niveau 6
17 septembre 2014 à 19:19:16

Je veux de la déspé mdr

rneego
rneego
Niveau 6
17 septembre 2014 à 19:21:41

Je l'ai pas eu putain, donne moi une bière stp tavernier ^^

La vidéo du moment