Au serveur amaryo alors que je suis abo il me dise que le serveur est restreint a une certaine comunoté de joueurs ?? ?? svp
Moi aussi sa fais sa peut etre que les modos l´ont inplentés et font une derniere verification de test pour voir si il fonctionne normalement