Salut a tous pour les sorts je pense avoir compris ^^ mais pour les caractéristiques je fais comment svp?
Niark1
Niveau 3
21 mai 2007 à 21:30:36
parchotte l´agilité
reoupsg93
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:34:05
et je monte koi en ce moment? la vitalité?
Maxime1911
Niveau 6
21 mai 2007 à 21:36:56
Pour un Xelor Air, tout en sagesse tu reflechis 2 minutes tu verras sa vient tout seule mdr.
reoupsg93
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:38:40
Non mais serieux il me dit de parcho l´agi alors je fais koi de mes point de cara?
darkmaitrise
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:41:58
vie,(un peu dintell et de force) .
ey parchotte toi max.
voila si tu veux ne suit pas ems conseils me je tinvite a regarder les nombreux topics existans
reoupsg93
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:42:31
ok merci bcp voila c´est tout ce que je voulais savoir
Arbital
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:47:40
je vais etre franc les xelors ne sont pas trops bien en air les meilleurs xelors sont terre ^^ pour l´info
reoupsg93
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:50:28
vraiment?
reoupsg93
Niveau 8
21 mai 2007 à 21:51:37
et les terres on boost la vitalité et on parchote la force?
Niark1
Niveau 3
21 mai 2007 à 22:26:17
parchote la force, monte un peu ta vita, et boost l´inteligence pour taper style avec aiguille.
reoupsg93
Niveau 8
21 mai 2007 à 22:38:37
merci bcp
freefighter69
Niveau 8
22 mai 2007 à 09:28:51
Xélor Air pas fort? Tu as déja vu un Xélor air? (Pas un petit level en pano ours^^) Avec dévoument équipé 7 pa, tu donne 3 coup de dague, avec l´équipement tu as 5 pm de base et tu tacle presque n´importe quoi.
Supersonic-
Niveau 10
22 mai 2007 à 09:37:44
Xélor Air nul Trop de débutants sur ce forum ....
freefighter69
Niveau 8
22 mai 2007 à 14:54:35
oui mais c´est marrant parfois de voir ce qu´ils racontent