CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SILOUATE] Futur guilde lv100 mini...

Shinzu57
Shinzu57
Niveau 4
21 mai 2007 à 20:34:45

Bonjour,

Une guilde nommé Qintara va faire son apparition dans quelques mois sur le serveur Silouate...

Le forum est :
http://qintara.justforum.net/index.htm

Cette guilde est réservé au HL comme le titre l´indique...Lvl100 mini, et Lvl80 mini pour les métiers.

Les règles de postulation pour rentrer dans la guilde sont noté sur le forum...Et vous pouvez nous proposer vos idées pour la guilde.

Le nom du futur leader est noté sur le forum ^^

Cordialement Shinzu¬

Zhao_Yun01
Zhao_Yun01
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:34:56

Alors là, ça c´est vraiment une idée de guilde de merde, pardonnez moi, mais je ne supportes pas les autistes qui s´amusent à faire des guildes pour HL et qui refusent tous les joueurs n´ayant pas un lvl super élevé...Faut arrêtez avec ça, c´est pas en ayant que des HL qua la guilde sera bonne....
J´espères que personne n´y rentrera et que cette guilde ne verra jamais le jour...

freefighter69
freefighter69
Niveau 8
22 mai 2007 à 09:39:45

Hihi, au début j´étais en admiration quand je voyais quelqu´un qui appartenait a ce genre de guile. Puis un jour j´ai joué avec deux d´entre eux....ba maintenant il pourrait m´offrir 10 Millions de Kamas je resterai dans ma guilde actuel^^

itachi1
itachi1
Niveau 9
22 mai 2007 à 10:13:11

Perso, c´est ton choix, je suis sadi quasi 60 sur silouate, et je ne pense pas que ceux de tenjo tenge seront d´accord pour venir ^^ ! Viens dans celle des magiciens de dofus (elle a pas l´air terrible comme ça mais pour rien au monde je la quitterais...)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:09:20

Encore une guilde a vocation kikitouduriste.

Bon c´clair qu´on aime pas ca maios bon c´pas le sujet il fait sa pub il voulait ptêtre pas que ca se termine en débat pour ou contre sa guilde :-)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:36:09

En même temps, vive la liberté d´expression !

C´est une guilde vouée à la destruction, les membres iront créer une guilde concurrente car ils sont assoifés de pouvoir et au final... Resteront des gens sans guilde, ou dans une petite guilde sans prétentions.

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:38:21

C´est ce que je pensais en allant sur le serveur Silvosse et à la vue de la guilde "Roxor" (qlq chose comme ça) et d´après ce que j´ai vus sur le forum, cette guilde fait son chemin. :(
L´exeption qui confirme la règle.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2007 à 13:46:19

Jamais ça ne durera ! Sur aucun serveur ce genre de guilde prédomine, y´a plusieurs guildes qui se partagent la part du marché, mais aucune ne domine les autres.

Enfin c´est pas le rêve d´un kikoolol, au fond, que d´être
le-gars-qui-a-le-plus-haut-level-du-serveur-et-qui
-a-foiré-sa-vie-sociale ?

:fete:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:30:06

Et qu´est ce que t´en sais que le gars qui a le plus haut level du serveur a foiré sa vie sociale aurus ? Arrêter avec vos premonitions à la noix, vous n´êtes pas de ce serveur alors cette guilde, qu´est ce qu´on s´en fou...

A vous lire tous, entendre des mots comme "kikoolol" "kikitoudur" etc etc, vous passez beaucoup plus pour des blaireaux que ces mêmes gens, après ce n´est peut être moi qui pense ça...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:33:50

"premonitions" :question:

:d) préjugé :rire:

Quoique, je serai flatté que mes dires soit une prémonition :rire2:

Sinon heu, je suis de ce serveur, et à part ça, s´il passe du temps sur un jeu, c´est que par définition de "divertissement", il sacrifie une partie de sa vie, de surcroît...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:37:21

Tu es peut être de son serveur, ok, mais les autres ? J´ai dis vous, je parle donc en général.

Un parleur et des moutons, c´est ça ce forum, sur tout les topics. Y´en a pas un qui donne son propre avis.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
23 mai 2007 à 14:40:53

"Vous" s´adresse justement, à chacun d´entre nous...

Quand aux moutons, j´avoue, ça craint :hum: .

Resaa
Resaa
Niveau 10
23 mai 2007 à 19:35:14

Bobaldinho :d) C´est vrai que je ne donne pas mon avis et que je contredis pas AuRus :sarcastic:

sirloleur
sirloleur
Niveau 9
23 mai 2007 à 19:37:08

Bah dsl sur raval les hl sont pas comme sa,bon peut etre qui reussira sa guilde peut etre que non

La vidéo du moment