CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attitude à observer contre le flood

luckis
luckis
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:00:50

dans ces cas la les elections se passeraient sur ce forum ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:02:56

Ca part d´une bonne idée, mais si tu veux mon avis ça ne servira pas à grand chose.
Donc pour l´épinglage, je préfère garder la place libre pour le moment.

En ce qui concerne l´arrivée du modérateur, je ne sais pas encore s´il y aura des élections ou une nomination directe, ça dépendra de ce que décidra Nayru_Chan.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:03:49

En tout cas ce qui est certain c´est que le modérateur n´est pas un gars (ou une fille) sorti de nulle part, ça sera bien quelqu´un d´ici, et de plutôt connu de surcroît, donc il sera bien conscient de l´état du forum.

luckis
luckis
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:07:17

Si une election avait lieu ici les candidats que je retiendraient seraient Resaa, Zhao et egalement linkin.
D´apres moi ce serait logique que les personnes les plus "populaires et actives" soient retenues :)

et non une fois de plus je ne suce pas non mais ho
On apelle cela la sincerité ^^

luckis
luckis
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:11:48

Mais a mon avis le choix le plus judicieux serai de faire intervenir la communauté seulement pour les candidats retenus parce que l´organisation d´elections me laisse perplexe lorsqu´on se met dans le contexte

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:17:51

Bin justement c´est pour ça qu´une nomination directe pourrait aussi être une bonne idée...

Enfin ça reste à voir, c´est pas pour tout de suite en tout cas.

luckis
luckis
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:27:08

bon ba en conclusion :
-topic zhao innefficace
-topic reconstruction forum innefficace
-cela implique que le tien aussi l´est
-le flood ressort vainqueur et aucune façon de le battre ? a voir...

Bon je vais essayer d´apporter plus de choses a la communauté autrement parce que jusqu’à maintenant les critiques se faisaient plus nombreuses que les encouragements (inexistants du reste :) )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:34:57

Bin écoute si tu le prends comme ça en effet je vois pas l´intérêt de discuter plus longtemps...

luckis
luckis
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:46:29

je l´ai dit assez brutalement mais a moavis c´est ce qui est en traide se passer et c´est egalement (en gros) ce que tu avance non? dans ces cas la j´ai pas bien compris.

luckis
luckis
Niveau 7
07 juin 2007 à 00:54:21

bon ecoute, j´espere que tu admet que je me suis drolement impliqué dans cette histoire de flood a ralentir.
C´est juste que tout ça ne sert peut-etre a rien, que les mentalités ne changeront pas, qu´un flooder continuera de flooder etc... uvrai cercle frustrant, c´est pour cela que j´ai laché ma conclusion (que je retire mais bon).
En tout cas au moment où l´on parle le meilleur antidote est l´attente d´un moderateur :) voila une conclusion plus logique ;)

Bonne nuit a toi

icefire
icefire
Niveau 12
07 juin 2007 à 10:11:03

Mon avis : seul un topic possédant une liste de lien est util, car bon c´est le blabla habituel sinon que personne ne prend la peine de lire

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 juin 2007 à 16:22:52

Pour information, il m´est de plus en plus difficile de passer, du aux révisions du bac, je devrais être plus dispo vendredi soir (disons samedi le temps que je me repose^^).

Pour l´instant, Nayru_Chan m´a dit qu´elle s´occuperait assez vite du forum Dofus, on peut donc espérer une issue soit pendant cette semaine (quoique ça m´étonnerait), soit la semaine suivante.

Je marque ça pour pas que vous vous pensiez abandonnés, c´est une période d´examens du côtés de forumeurs, des modérateurs mais également du côté des administrateurs (eeeh oui!), donc c´est normal si ça bouge pas trop pendant ce temps :)

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
11 juin 2007 à 20:39:50

Okay on patiente encore un peu...

icefire
icefire
Niveau 12
12 juin 2007 à 09:46:22

Sur le forum de suggestion il m´a été dit qu´il n´y avait pas de forum en attente d´election

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
12 juin 2007 à 11:23:08

Vous avez le droit de croire qui vous voulez :o))

Ps: j´ai dit que l´hypothèse d´une nomination directe est possible.

Resaa
Resaa
Niveau 10
12 juin 2007 à 23:05:31

Un petit lien quand au déroulement d´une éléction. Un peu tard je sais, mais mieux vaut tard que jamais :sournois:

http://antre-jv.com/dossiers.php?page=electionmoderateur

D´ailleur on peut en apprendre pas mal sur la vie de Nayru_Chan en cherchant bien.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:32:51

:gni:

[sf]
[sf]
Niveau 20
13 juin 2007 à 16:54:48

Tient, Arka en rouge. :noel:

Druid_of_black
Druid_of_black
Niveau 3
16 juin 2007 à 18:07:03

modo :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:13:39

Ca tient toujours.

Je rappelle encore une fois que les personnes qui répondent aux topics de floude risque le bannissement pour les raisons suivantes :
1/ Remonter un topic de floude est considéré comme du floude ;
2/ Montrer au floudeur que vous portez attention à ce qu'il fait l'incite à continuer ;
3/ Poster un message sur un topic de floude peut être considéré comme du bouste caché : bouste à cause de l'envoi de messages inutiles dans le but d'augmenter le nombre de messages dans la carte de visite, caché car la suppression du topic entraînera aussi celle des preuves du bouste.

Voilà donc message à ceux qui répondent au floude : ne soyez pas surpris si vous êtes bannis vous aussi par la suite.

La vidéo du moment