CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attitude à observer contre le flood

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:02:40
  1. Jamich profil
  2. Posté le 01 juin 2007 à 16:29:33 avertir modérateur
    • Resaa profil

"* Posté le 31 mai 2007 à 23:09:09 avertir modérateur

• Jamich :d) Un cirage de pompes certes mais que je ne demande pas, ça doit être la cause d´une présence assez régulière et d´une aide elle aussi régulière.

On n´a pas la même notion de l´aide..."

Et heureusement même :peur:

lena2
lena2
Niveau 1
01 juin 2007 à 17:26:47

salut je suis lv 27 ou on peut droper guildalogemme

luckis
luckis
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:48:32

lena juste pour te dire que deja je ne sais pas ou l´on dropp guildalogemme et aussi pour te dire que ton post n´a pas sa place ici ;)

En revanche je te remercie car tu n´as pas créé un nouveau topic pour ta demande.
Tu peux aller faire un tour dans le topic de Zhao, tu trouvera ta réponse sinon tu peux faire une demande de creation d´un topic avec pour titre le dropp dans dofus ou mem qui dropp quoi enfin dans cet esprit la quoi ^^

icefire
icefire
Niveau 12
02 juin 2007 à 12:01:38

Il n´a que 2 personnes pour lesquelles je voterai. Moi même et Resaa.

Ps : guildo se drop mieux sur ouassingue :D

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 00:53:07

Salut tous, juste pour demander Arkaell si tu pourrait epingler mon topic "restructuration forum" parce que cela va faire changer les choses!!!
Avec ton topic, celui de Zhao et le mien peut-etre que les topics inutiles et autre s´arreteront.
En tout cas, j´espere que tu acceptera ma demande :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juin 2007 à 09:10:58

luckis: quel rôle aurait cette charte exactement?

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 11:36:27

de faire prendre conscience a tout le monde que le flood pourrit vraiment la communauté et que si tout le monde s´engage a la respecter on en ressortira gagnant tout simplement

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 11:47:04

Franchement je pense que ce serait une bonne experience pour tout le monde et que les adhésions afflueront et son application aussi je l´espere !
On pourrait essayer et bien voir ce que cela pourrait donner...

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 19:36:40

Arkaell, j´aimerais que tu me donne une reponse quant a l´epinglage potentiel de "restructuration forum" :)

:merci: :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juin 2007 à 22:53:23

Je me demande si on pourrait pas le mettre dans une autre version de ce topic-ci, les deux traitant du même sujet.

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:31:49

Je trouve pas que nos 2 topics se ressemblent tant que ça.
Franchement je t´assure que ce serait benefique de l´epingler ensuite on pourra toujours changer le contenu.
Sinon que pense-tu de mon topic?
Tu crois qu´il ferait avancer les choses notammant avec ça:
(va sur mon topic pour mieux comprendre

Quoiqu´il en soit une liste de ban sera communiquée par moi au futur moderateurs.
Dedans y figurera une liste des personnes posant leurs question en maj, flood, topic inutile etc ...
Attention ne vous inquiétez pas je ne note que les recidives !
Cependant un listé ( qui se sens visé ) peut aller sur Restructuration Forum pour accepter la charte.
Je veillerai a ce qu´il la respecte et si au final il ne continue plus et bien il sera sortit de la liste .

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:37:10

Pour être franc je vois pas trop l´utilité de ton topic.
Dans la première partie tu ne fais que recopier la charte en gros. Et puis dans la deuxième tu expliques mais ton argumentation c´est que ça "va faire changer d´avis de nombreux floodeurs et autres". Or non, le floodeur justement, son but c´est de gêner les gens, donc au contraire il va essayer de faire échouer toute tentative d´opposition. Et la charte, il s´en moque totalement...

Resaa
Resaa
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:37:53

luckis ou l´art d´être un mini Rivaol en puissance.

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:39:33

En fait j´ai rapidement parcouru ton topic et en fait il est egrande partie questiode moderati etc...
Personellement, j´ai crée mon topic pour essayer de convaincre des gens que le flood peut se dissiper et la presence de la charte me semble etre un bon choix.
Ensuite la modif que j´ai apporté ( voir au dessus ) me parait judicieuse.
Serieusement Arkaell, le fait de faire cela preparerait le terrain au futur moderateur et que celui-ci s´apercois qu´il ne part pas de rien ;
voila j´espere que je t´ai convaincu :)

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:43:19

Et bien on a rien a perdre dans ces cas la et en restant modeste je ne vois pas qui d´autre comme topic pourrait etre epinglé susceptible d´apporter qs chose a la communauté

Lol Resaa cette remarque a deja ete faite sur mon topic tu peux aller voir la reponse

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:45:42

Pour avoir connu le flood de très près je peux te dire que les floodeurs, c´est pas la charte qui les gêne. Par ailleurs je comprends pas en quoi le recopiage de la charte peut "préparer le terrain"?

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:49:55

Et bien le moderateur verra que des efforts sont faits pouessayer de lutter contre le flood et autre et puis de ne pas partir a 0 d´où preparer le terrain.
C´est pas forcement le recopiage de la charte mais le principe.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:58:04

Mais tu sais le modérateur ça sera quelqu´un de ce forum...

luckis
luckis
Niveau 7
06 juin 2007 à 23:58:41

Heu le verdict final pour l´epinglage ? ^^
ps : si ça peux faire inverser la tendance, c´est moi qui est entre autre (avec toi egalement) participé a créer un topic Epinglé contenant l´ensemble des topics interressant du forum mais bon ...

Resaa
Resaa
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:59:28

Mon avis : ton ´pic ne sert à rien, dommage car c´est une bonne idée.
Si je dis qu´il ne sert à rien c´est que, en se mettant dans la peau d´un mec qui passe comme ça sur le forum que très rarement..tu penses vraiment qu´il vas prendre la peine de tout lire (car c´est beaucoup de lecture toussa).
Ce même mec vas à la limite si il est assez réfléchis prendre le temps de faire une recherche mais c´est tout.
Ce ´pic aurait plus d´impact sur un forum avec une communauté plus grande içi et surtout à la mentalité plus élevée. (c´est vrai que içi en général nous avons le droit à la visite de mino ayant un âge allant entre 5 et 15ans et à cet âge là, c´est sms et flood powa.)

A la limite créer un topic fortement inspiré de ce que demande Rivaol, c´est à dire un [...] en tête de chaque ´pic, serait déjà plus utile; c´est à mon avis une chose que la communauté fortement présente (toi, Aurus, Zao, Likin´ ..) serait en mesure d´appliquer et, ça, serait une vraie aide pour un possible modérateur.

La vidéo du moment