CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attitude à observer contre le flood

tougech
tougech
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:23:15

Ca fait 1 an voir plus qu´on demande a avoir un modo et ya toujours rien de fait donc jy crois plus du tout :-)))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:09:06

Bobaldinho: tu es modérateur toi aussi je crois, de 3 forums si je ne m´abuse. Alors en effet ça met longtemps, mais quand ça arrive on est content.

tougech: tant pis si t´y crois plus, mais arrête de décourager les autres.

tougech
tougech
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:23:29

Je decourage pas les autres je dit juste que depuis le temps qu on demande un modo jamais rien a ete fait, alors nous faires patienter plus c´est vraiment n´importe quoi . Je sent que l´histoire va vite etre oublié :o))

Mais bon si il reste toujours une chance j´attend , mais ya du chemin avant ca. :-)))

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:33:34

Y´a un truc que je comprends pas, c´est que quand y´a des gens pour répondre à l´appel, vous les envoyez balader... Depuis que je m´occupe de ce forum j´ai toujours des critiques et très peu d´encouragements.

Ca donne pas envie de continuer, je peux très bien abandonner tout et vous laisser vous débrouillez, et dans ce cas oui, l´affaire va être vite oubliée.

Je peux vous aider, c´est d´ailleurs ce que je fais, mais j´aimerais bien un peu d´entrain en retour, c´est quand même pas trop demander? Vous croyez que c´est rigolo de passer ici régulièrement pour faire des demandes parce que je suis en quelque sorte responsable du forum?

Ca me dégoûte franchement, la prochaine fois venez pas faire appel à nous si c´est pour réagir comme ça, nous on aura plus qu´à se cloîtrer sur nos forums et au moins on sera tranquille, vous pouvez ne vous y prendre qu´à vous-mêmes...

C´est pas croyable ça, je rêve...

tougech
tougech
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:47:20

Je dit juste ce que je pense j´ai pas a vous lechez les bottes ou autre les gars :-)))
Vous faites ce que vous pouvez pour nous c´est vraiment sympas jamais je vous enverrez chier c´est juste que je prefere rester pessimistesur sur ce sujet la par rapport a ce que j´ai vu sur d´autre forum jv.com :)

Je suis meme favorable pour que vous continuer a nous aidez ne seraisent que pour bouger un peu les chose concernant les election et je pense pas etre le seul a penser ca :-)))

(et perso j´ai du voir une ou deux critique pas plus :o)) )

tougech
tougech
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:50:06

je rajoute: bonne continuation a vous :hap:

(je rajoute juste que beaucoup compte sur vous et vous encourages meme si vous le voyez pas forcement :-))) )

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:52:47

Super eh bien ça fait pas plaisir de s´occuper de pessimistes, il y a eu plusieurs topics sur le Suggestions, j´ai répondu à l´appel en me disant que peut-être ça fera un forum de sauvé. Mais en réalité je me rends compte que rares sont les personnes vraiment impliquées là-dedans.

Ecoutez-moi bien, si vous voulez que ça bouge, c´est pas seulement de notre côté qu´il va falloir faire des efforts, c´est du vôtre aussi. Alors je demande pas qu´on me cire les bottes, mais un minimum d´optimisme me permettrait déjà de me dire que mon combat n´est pas vain, si ça c´est du cirage de bottes pour vous, eh bien c´est très mal parti...

Et les critiques ne viennent pas que de chez vous, j´en reçois pas mal indirectement...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:54:04

Mais bon, je m´emporte cependant tant que ça bouge (parce que ça bouge) je vois pas pourquoi je m´en irai en si bon chemin.

tougech
tougech
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:58:00

continuon en de bon therme sur le droit chemin :-)))

_booba93_
_booba93_
Niveau 2
27 mai 2007 à 10:33:14

Si j´ai dit que je ne ferais pas de flood c´est que je n´en ferias pas

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:56:36

Osef de toi aussi.

tougech
tougech
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:16:17

:o))

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:37:25

C´est trop tard booba hein.

Quand à la modération de ce forum, je reconnais ce geste de sympathie Arkaell, tu prend du temps pour notre forum, c´est cool. Mais certains sont pessimiste (moi je le suis un ti peu, j´avoue) dans le sens ou on a deja fait les frais de discours comme ça.

Donc oui un modérateur viendra, mais pas tout de suite. On peut être optimiste, ça ne changera rien, des forums attendent encore leurs liens en ce moment, et Nachan est en vacance si mes informations sont vraies. Donc bon...

Apres tout ça n´a rien à voir avec toi, t´inquiète pas.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:24:16

En effet Nachan est partie en vacances, ça ne veut pas dire que la situation est gelée pour autant.
En ce qui concerne les demandes, elle est remplacée par Phakita.
De toute façon, il reste un peu de temps avant que les personnes responsables envoient la demande à Nachan, donc ses vacances n´ont que peu d´intérêt.

Je suis entièrement d´accord avec vous quand vous dites que c´est très lent, et croyez-moi nous modérateurs sommes les premiers à nous en plaindre. Seulement adopter une attitude pessimiste ne fera que ralentir les choses.

En ce qui concerne mon forum, nous avons du attendre 6 mois pour un modo, mais nous l´avons eu quand on a commencé à se dire qu´il fallait bouger de notre côté.

De plus je ne suis pas du genre à abandonner un travail que j´ai commencé...

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:42:02

Mais personne ne t´a demandé d´abandonné, loin de la ;)

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:02:55

Effectivement, personne ne t´a demandé de lacher l´affaire.
Et pour ce qui est de la lenteur de la chose...en général les dofusiens sont rodés, il ne faut pas oublier que nous jouons à Dofus, ce qui inclus une lenteur assez régulière dans les MAJ, Reboot, Lag des serveurs... :fier:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:21:29

Ah bon c´est lent Dofus?

icefire
icefire
Niveau 12
27 mai 2007 à 14:25:02

bah disons que y´a des mises à jours ils sont pas spécialement ponctuel xD

Resaa
Resaa
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:33:51

Dofus ça vas du :
:d) (avertissement IG)
"ATTENTION : Le serveur sera remis en route dans 73h" et là, on a le décompte.

au
:d) Reboot du Mardi matin qui dur 3h de trop

en passant par
:d) Les pb d´hebergement (c´est à dire déco massive de joueurs)

Le plus dur avec Dofus, c´pas de faire pex son perso, mais de rester calme.
Là est toute la difficulté de ce MMO. :(

Dan-KING
Dan-KING
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:37:38

Resaa :d) +1 Ainsi, je me pose la question suivante : peut-on considérer Dofus comme un version inaboutit ? une version "bêta" ?

La vidéo du moment