CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide svp ... déprime ..

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:20:33

Salut tout le monde ...

Voilà mon problème, j´ai 12 ans et je suis pas beau, que faire pour avoir une meuf ?

Ceux qui pourront me traiter de boulet peuvent sortir direct ;)

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:21:04

Boulet :sors:

Va sur le forum -15 :hum:

wAR-
wAR-
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:22:04

te faire un liftigue :lol:

PS: je sais pas comment sa s´ecrit lol

eeeeeee
eeeeeee
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:22:50

On dit Lifting ^^

Sinon tu vas sur Forum -15 et tu recherche :D

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:22:50

euh... moi j´ai 10 ans je me trouve pas si beau que ça et pourtant les filles me courent après mdr!

Zatos
Zatos
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:27:18

Deviens gay

_booba92_
_booba92_
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:39:54

ba moi je susi intelligent mailleur de ma classe et beau et jai une petite ami :)

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:40:54

Prendre une corde et un tabouret :(

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:41:15

mdr intelligent sa sait écrire en général

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:41:30

Resaa! tu es la!! vite, règle ce "FDP" de floodeur de Em0 !! on s´est débroillé sans toi déjà...

ActionGame
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:41:48

TU TE BRANLE TOUTE TA VIE PTDR !!

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:42:35

Luke-Skywalker :d) Non moi je préfère faire preuve d´intelligence et ne pas lui répondre.

guillaumefou
guillaumefou
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:43:20

ressa :sors: :svp: parc´que je crois qu´ici on aime pas trop ceux ki on rien ds le coeur

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:44:12

merci guillaume et damool

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:24

Sa me touche sérieux ...
actiongame lol t´es fou :´(

Resaa
Resaa
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:33

guillaumefou :d) Wé ok, réfléchis un peu. Tu crois que c´est en étant aussi boulet que EmO et en lui répondant qu´il vas se lasser ? Sérieux par moment certains me font peur.

luke-skywalker
luke-skywalker
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:58

ouais t´as raison...

minikail
minikail
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:46:17

t´es ptit, pas beau et tu veux une meuf?
Prend une meuf petite et pas belle :ok:

Qui se resemble s´assemble, ou alors tu change de look et tu...
Non j´allais dire une connerie..., enfin t´a 12 pijes en mm temps les meuf sa devrait aps te tracasser :ouch2:

Might-Xelor
Might-Xelor
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:47:53

action t´es pas simpa avec lui le pauvre :-(

Zobi ---> sort avec une fille que t´apprecie, le physique ne compte pas vraiment, y´en a qui sont beau mais qui son chiant et con.

Vaut mieu etre moins beau que les autres et etre simpa, drole... que con ;)

Zobicouick
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:49:25

moi jveux pas sortir avec une fille pour l´embrasser toutes les 2 sec (enfin un peu quand même lol ) mais plutôt pour avoir quelqu´un pour parler de tout et pour avoir confiance en quelqu´un ...

La vidéo du moment