Voilà mon problème, j´ai 12 ans et je suis pas beau, que faire pour avoir une meuf ?
Ceux qui pourront me traiter de boulet peuvent sortir direct ;)
Supersonic-
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:21:04
Boulet
Va sur le forum -15
wAR-
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:22:04
te faire un liftigue
PS: je sais pas comment sa s´ecrit lol
eeeeeee
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:22:50
On dit Lifting ^^
Sinon tu vas sur Forum -15 et tu recherche :D
luke-skywalker
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:22:50
euh... moi j´ai 10 ans je me trouve pas si beau que ça et pourtant les filles me courent après mdr!
Zatos
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:27:18
Deviens gay
_booba92_
Niveau 6
21 mai 2007 à 19:39:54
ba moi je susi intelligent mailleur de ma classe et beau et jai une petite ami
Resaa
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:40:54
Prendre une corde et un tabouret
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:41:15
mdr intelligent sa sait écrire en général
luke-skywalker
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:41:30
Resaa! tu es la!! vite, règle ce "FDP" de floodeur de Em0 !! on s´est débroillé sans toi déjà...
ActionGame
Niveau 5
21 mai 2007 à 19:41:48
TU TE BRANLE TOUTE TA VIE PTDR !!
Resaa
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:42:35
Luke-Skywalker Non moi je préfère faire preuve d´intelligence et ne pas lui répondre.
guillaumefou
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:43:20
ressa parc´que je crois qu´ici on aime pas trop ceux ki on rien ds le coeur
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:44:12
merci guillaume et damool
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:24
Sa me touche sérieux ... actiongame lol t´es fou :´(
Resaa
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:33
guillaumefou Wé ok, réfléchis un peu. Tu crois que c´est en étant aussi boulet que EmO et en lui répondant qu´il vas se lasser ? Sérieux par moment certains me font peur.
luke-skywalker
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:45:58
ouais t´as raison...
minikail
Niveau 9
21 mai 2007 à 19:46:17
t´es ptit, pas beau et tu veux une meuf? Prend une meuf petite et pas belle
Qui se resemble s´assemble, ou alors tu change de look et tu... Non j´allais dire une connerie..., enfin t´a 12 pijes en mm temps les meuf sa devrait aps te tracasser
Might-Xelor
Niveau 1
21 mai 2007 à 19:47:53
action t´es pas simpa avec lui le pauvre
Zobi ---> sort avec une fille que t´apprecie, le physique ne compte pas vraiment, y´en a qui sont beau mais qui son chiant et con.
Vaut mieu etre moins beau que les autres et etre simpa, drole... que con ;)
Zobicouick
Niveau 10
21 mai 2007 à 19:49:25
moi jveux pas sortir avec une fille pour l´embrasser toutes les 2 sec (enfin un peu quand même lol ) mais plutôt pour avoir quelqu´un pour parler de tout et pour avoir confiance en quelqu´un ...