callthedeath
Posté le 21 mai 2007 à 18:26:08
Laisse tomber il va rien poster ici il fait expres de faire plein de nouveaux topics.....
Faudrais juste faire un up de tous NOS topics qui sont dignes d´etre a la premiere page...
Bien dit. Meme le topic sur les bot était moins énervants.