voila je voudrai savoir ou est la statue de phoenix je suis mort dans une grotte de la ville avec plein de tofu malade .jai vu un percepteur et jai voulu lui parler mais sans faire expres jai mis attaque et son equipe ma tue hier soir si ca se trouve certain se reconnaitrons mais bref jai envi d´etre ressuciter